forum Tabac
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Voir les réponses
albenque a répondu le 09/07/2004 - 18:02
si vous pouvez m'aider dans ma prise en charge pour arreter de fumer
merci de le faire
depuis 3 jours je mets des patchs avec l'aide d'une tabacologue
hier soir j'ai pas pu tenir
j'en ai fumé 2
et cematin pareil
j'ai remis les patchs mais je culpabilise
d'avoir craqué
je voudrais tant arreter cette cochonnerie
merci
merci de le faire
depuis 3 jours je mets des patchs avec l'aide d'une tabacologue
hier soir j'ai pas pu tenir
j'en ai fumé 2
et cematin pareil
j'ai remis les patchs mais je culpabilise
d'avoir craqué
je voudrais tant arreter cette cochonnerie
merci
Signaler un abus
sonia a répondu le 18/07/2004 - 20:14
sachez qu'il est "interdit" de fumer pendant que vous portez un patch !
le patch vous apporte votre besoin en nicotine, donc ca doit etre le geste de fumer qui vous manque, prenez une cigarette sans la fumer et faites comme ci elle etait allumée ! ca peut etre efficace!
parlez en a votre tabacologue
le patch vous apporte votre besoin en nicotine, donc ca doit etre le geste de fumer qui vous manque, prenez une cigarette sans la fumer et faites comme ci elle etait allumée ! ca peut etre efficace!
Signaler un abus
albenque a répondu le 19/07/2004 - 23:57
sachez qu'il est "interdit" de fumer pendant que vous portez un patch !
Signaler un abus
herm a répondu le 18/08/2004 - 01:52
moi j'ai mis 3 jour à me sevrer du geste et de l'habitude, du coup j'ai nettoyé tout l'appartement! J ai craqué quelque fois mais je t irai 3 latte et je l'écrasait parce que j'avais limpression de fumer mes teinture à cheveux, le goût est infecte! les doigts sentent mauvais bèèrk! et le dernier stade est de constater que même énervé fumer une cigarette n'aide en rien, donc pourquoi griller son argent et sa santé pour ça? j'ai pas testé le patch ni la chique, juste de la volonté;)
Signaler un abus
uchi a répondu le 02/09/2004 - 14:51
si la quantité de patch est insuffisante, vous allez craquer. ajouter un demi patch en plus de votre dose. testé et concluant. pensez à diminuer progressivement la dose dès que vous vous sentirez mieux (au bout de quelques jours sans cigarettes). bon courage
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé