forum Maladies neurologiques

Partager : 
Reprise du sujet initial

ependymome

04/08/2005 - 13:00 - par skjl73 - 3897 consultations

Bonjour,
Mon mari s'est fait opéré d'un épendymome situé dans la moelle épinière au niveau C1-C4, il a très bien récupéré pendant 3 ans 1/2 et depuis 2004 son état se dégrade petit petit (spasticité et grande fatigue..).On ne sait plus quoi faire ni vers qui se diriger car son dernier bilan neuro il y a 1 an ne signalait rien. Si des personnes ont été opérées de ce type de tumeur ou si des médecins connaissent cette maladie merci de me répondre.
Je suis sure qu'il y a une solution et je refuse de baisser les bras, je ne veux pas qu'il finisse coucher sans plus pouvoir bouger.
Merci de votre soutien.

---------------

1193 réponses à la discussion : ependymome

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

gaby a répondu le 20/09/2006 - 19:00

Bonjour sal69,
Tu peux me joindre quand tu veux demain, je ne bouges pas de chez moi.Je te rappellerai sur ton fixe.
Bon courage à tous.
Bonne soirée.
Gaby.
Signaler un abus

sal69 a répondu le 20/09/2006 - 20:39

rebonjour. gaby, j'essaie demain de te joindre. il parait qu'il pleut toujours an bretagne.
au revoir
Signaler un abus

gaby a répondu le 20/09/2006 - 22:44

Bonsoir,
non, c'est faux, ici, il fait beau tout le temps, et c'est vrai qu'il pleut de moins en moins,j'aimerai que la pluie tombe plus souvent. mais c'est ainsi...
à demain donc.
Gaby
Signaler un abus

gaby a répondu le 21/09/2006 - 23:34

Bonsoir Sara,
Souhaiterai-tu avoir une discussion hors forum avec moi?
Tu vois aujourd'hui, sal69 m'a contacté, nous avons discuté pendant 2 heures, çà m'a fait énormément de bien, à lui aussi,je le pense.
alors pourquoi pas un contact!
Bonne soirée.
Gaby.
Signaler un abus

sal69 a répondu le 22/09/2006 - 22:23

bonsoir. c'est vrai que ca soulage de discuter avec quelqu'un qui a les memes symptomes que soi. depuis que je suis malade, et cela fait douze ans, je n'avais jamais rencontrer personne ayant ma maladie.
gaby as-tu bien recu mon e-mail?
au revoir.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus