forum Maladies neurologiques
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
ependymome
04/08/2005 - 13:00 - par skjl73 - 3897 consultations
Bonjour,
Mon mari s'est fait opéré d'un épendymome situé dans la moelle épinière au niveau C1-C4, il a très bien récupéré pendant 3 ans 1/2 et depuis 2004 son état se dégrade petit petit (spasticité et grande fatigue..).On ne sait plus quoi faire ni vers qui se diriger car son dernier bilan neuro il y a 1 an ne signalait rien. Si des personnes ont été opérées de ce type de tumeur ou si des médecins connaissent cette maladie merci de me répondre.
Je suis sure qu'il y a une solution et je refuse de baisser les bras, je ne veux pas qu'il finisse coucher sans plus pouvoir bouger.
Merci de votre soutien.
---------------
Mon mari s'est fait opéré d'un épendymome situé dans la moelle épinière au niveau C1-C4, il a très bien récupéré pendant 3 ans 1/2 et depuis 2004 son état se dégrade petit petit (spasticité et grande fatigue..).On ne sait plus quoi faire ni vers qui se diriger car son dernier bilan neuro il y a 1 an ne signalait rien. Si des personnes ont été opérées de ce type de tumeur ou si des médecins connaissent cette maladie merci de me répondre.
Je suis sure qu'il y a une solution et je refuse de baisser les bras, je ne veux pas qu'il finisse coucher sans plus pouvoir bouger.
Merci de votre soutien.
---------------
Voir les réponses
gaby a répondu le 20/09/2006 - 19:00
Bonjour sal69,
Tu peux me joindre quand tu veux demain, je ne bouges pas de chez moi.Je te rappellerai sur ton fixe.
Bon courage à tous.
Bonne soirée.
Gaby.
Tu peux me joindre quand tu veux demain, je ne bouges pas de chez moi.Je te rappellerai sur ton fixe.
Bon courage à tous.
Bonne soirée.
Gaby.
Signaler un abus
sal69 a répondu le 20/09/2006 - 20:39
rebonjour. gaby, j'essaie demain de te joindre. il parait qu'il pleut toujours an bretagne.
au revoir
au revoir
Signaler un abus
gaby a répondu le 20/09/2006 - 22:44
Bonsoir,
non, c'est faux, ici, il fait beau tout le temps, et c'est vrai qu'il pleut de moins en moins,j'aimerai que la pluie tombe plus souvent. mais c'est ainsi...
à demain donc.
Gaby
non, c'est faux, ici, il fait beau tout le temps, et c'est vrai qu'il pleut de moins en moins,j'aimerai que la pluie tombe plus souvent. mais c'est ainsi...
à demain donc.
Gaby
Signaler un abus
gaby a répondu le 21/09/2006 - 23:34
Bonsoir Sara,
Souhaiterai-tu avoir une discussion hors forum avec moi?
Tu vois aujourd'hui, sal69 m'a contacté, nous avons discuté pendant 2 heures, çà m'a fait énormément de bien, à lui aussi,je le pense.
alors pourquoi pas un contact!
Bonne soirée.
Gaby.
Souhaiterai-tu avoir une discussion hors forum avec moi?
Tu vois aujourd'hui, sal69 m'a contacté, nous avons discuté pendant 2 heures, çà m'a fait énormément de bien, à lui aussi,je le pense.
alors pourquoi pas un contact!
Bonne soirée.
Gaby.
Signaler un abus
sal69 a répondu le 22/09/2006 - 22:23
bonsoir. c'est vrai que ca soulage de discuter avec quelqu'un qui a les memes symptomes que soi. depuis que je suis malade, et cela fait douze ans, je n'avais jamais rencontrer personne ayant ma maladie.
gaby as-tu bien recu mon e-mail?
au revoir.
gaby as-tu bien recu mon e-mail?
au revoir.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre