forum Maladies neurologiques

Partager : 
Reprise du sujet initial

ependymome

04/08/2005 - 13:00 - par skjl73 - 3897 consultations

Bonjour,
Mon mari s'est fait opéré d'un épendymome situé dans la moelle épinière au niveau C1-C4, il a très bien récupéré pendant 3 ans 1/2 et depuis 2004 son état se dégrade petit petit (spasticité et grande fatigue..).On ne sait plus quoi faire ni vers qui se diriger car son dernier bilan neuro il y a 1 an ne signalait rien. Si des personnes ont été opérées de ce type de tumeur ou si des médecins connaissent cette maladie merci de me répondre.
Je suis sure qu'il y a une solution et je refuse de baisser les bras, je ne veux pas qu'il finisse coucher sans plus pouvoir bouger.
Merci de votre soutien.

---------------

1193 réponses à la discussion : ependymome

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

jeanne a répondu le 20/01/2007 - 13:51

bonjour à tous,Je crois sal69 qu'il n'y a plus que ns sur ce forum!Vraiment tu as la poisse!Je ne peux que te souhaiter courage....Pour mon boulot pas de problème,je suis à la Poste(qui m'a mis en clm)d'ailleurs pour ton prêt je me renseigne auprès d'un collègue conseiller financier et j'ai des relations au CA.mlng ne m'a pas répondu mais c'est de ma faute j'avais fait une erreur en tapant son imel.A + tard
Signaler un abus

sal69 a répondu le 20/01/2007 - 21:45

bonsoir. merci jeanne, je te precise que je suis a la poste et que je souhaite faire un rachat de credit, si tu peux faire quelque chose, super.
es-tu en conge longue maladie (clm) ou bien travailles-tu encore? ca fait un peu faux-jeton de demander quelque chose et puis de prendre des nouvelles,non?
mlng ne m'a pas repondu non plus. apparemment il n'y a plus de personnes qui veulent temoigner et moi qui n'ai plus que l'ordi pour echanger.
bonsoir, a demain.
Signaler un abus

mlng a répondu le 22/01/2007 - 22:31

Bonsoir Sal 69
tu vois je te réponds mais n'ai pas eu ton mail. J'ai une question que j'aimerais te poser mais en dehors du forum; voici mon adresse mlng@free.fr

Bon courage pour trouver une assurance pour un crédit. Si tu attends qu'il bougent (banqueou assurance, il ne font rien car nous sommes à leur oeil des extraterrestres, eux ne connaissant pas la maladie qui nous regroupe;
Quand à une association, je suis rentré en contact direct avec seulement jeanne et cc ?
bonsoir et à demain
Signaler un abus

sal69 a répondu le 23/01/2007 - 17:03

bonjour. mlng je t'ai maile. pour l'assurance je te dis pas la galere. ma demande d'assurance pour un credit, a ete rejete, en raison du surrisque que je representais a leurs yeux.

Signaler un abus

sal69 a répondu le 26/01/2007 - 16:03

bonjour. mlng je t'ai repondu.
jeanne ou es-tu? as-tu vue le neurochir? alors...!
si quelqu'un veut discuter, je suis la.
au revoir.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus