forum Maladies neurologiques

Partager : 
Reprise du sujet initial

ependymome

04/08/2005 - 13:00 - par skjl73 - 3897 consultations

Bonjour,
Mon mari s'est fait opéré d'un épendymome situé dans la moelle épinière au niveau C1-C4, il a très bien récupéré pendant 3 ans 1/2 et depuis 2004 son état se dégrade petit petit (spasticité et grande fatigue..).On ne sait plus quoi faire ni vers qui se diriger car son dernier bilan neuro il y a 1 an ne signalait rien. Si des personnes ont été opérées de ce type de tumeur ou si des médecins connaissent cette maladie merci de me répondre.
Je suis sure qu'il y a une solution et je refuse de baisser les bras, je ne veux pas qu'il finisse coucher sans plus pouvoir bouger.
Merci de votre soutien.

---------------

1193 réponses à la discussion : ependymome

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

; a répondu le 30/12/2005 - 07:53

elisabeth, j'avais laissé un post en vous proposant notre aide et il a été effacé !
claudio est-il encore à Lisbonne ?
Signaler un abus

elisabeth a répondu le 31/12/2005 - 00:05

; a écrit :
elisabeth, j'avais laissé un post en vous proposant notre aide et il a été effacé !
claudio est-il encore à Lisbonne ?

Signaler un abus

elisabeth a répondu le 31/12/2005 - 00:09

bonsoir pour la personne qui me propose son aide merci . oui claudio et toujours a l'hopital a lisbonne il recupére la parole . mai il et toujours dans un lit ou un fauteuil . il a tjs une alimentation entérale comment vous contacté? voila mon mail cla22PAU@yahoo.fr merci encore
Signaler un abus

; a répondu le 31/12/2005 - 00:51

Bonsoir elisabeth
Je suis la personne qui vous a proposé son aide!
Pouvez-vous me donner plus de détails sur son état actuel. Qu'en pense le corps médical portugais ?
En attendant vos réponses, je vais contacter une très grande communauté portugaise d'ALBI puisque vous résidez à PAU !
Soyez confiante en attendant.
drareg
Signaler un abus

elisabeth a répondu le 31/12/2005 - 01:12

bonsoir je ne sais pas a qui je m'adrésse mai bon ! je ne vie pas a pau mai dans le vaucluse pas trés loin d'aix en provence . pour mon fils les medecins ne me disse rien . seulement qu'il devras faire de la radio thérapie quand il aurra repris un peu de poids.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus