forum MST, IST

Partager : 
Sujet de discussion

épididymite

01/01/2008 - 21:27 - par vivi - 374 consultations

bonjour,
mon ami a du consulter les urgences pour une douleur au esticule droit.C'est une epididymite. Les médecins lui ont dit que c'était une mst et l'ont "accusé" d'avoir eut d'autre partenaire sans protection. Je suis sure de lui et je voudrais savoir quels sont les autres moyens de contamination pour éviter d'être à nouveau contaminé. Puis je moi même être porteur sans m'en apercevoir? merci d'avance

2 réponses à la discussion : épididymite

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

kidoux a répondu le 03/03/2008 - 00:45

Bonjour
j'ai eu une épididymite en 2004 et c'etai bien a cause de rapport sexuel avec une partenaire chez la femme ca se vois pas et la femme ne s'en rend même pas compte qu'elle a ca mais chez l'homme c'est inflammation de l'épididyme et douleur au testicule concerné
Signaler un abus

madigou a répondu le 18/05/2008 - 13:43

je constate que les symptômes ne sont pas les mêmes pour tous.Je me suis réveillé un matin avec les testicules enflées et (sans douleur) c'est en fin de miction que j'ai éjecté du sang et là une énorme douleur et celà à chaque miction.Hopital,examens radio et antibiotiques ( antibiogramme;tous les mois )et souvent changement d'antibiotique pendant 12 mois puis une rechute.Une amie m'a prêté un vieux livre de médecine et on y parlait de glycérine ,j'ai donc suivi cette méthode (sans retourner au toubib et donc sans antibiotique)il s'agit de mélanger de la glycérine avec de l'eau(une bonne dose renouvenable)et avec une poire d'injecter le tout par l'anus et le mal c'est arrêté très vite(à peine un mois)ceci n'est que mon histoire ,si ça vous arrive allez voir un toubib mais je pense que on peut faire les deux traitements en même temps.Je ne suis pas toubib ce n'est que mon histoire sur ce sujet.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus