forum Beauté du visage

Partager : 
Sujet de discussion

Epilation maillot

25/08/2005 - 19:40 - par luna - 282 consultations

Bonjour,
J'aimerais savoir à partir de quel âge peut-on envisager une épilation maillot ? Quels sonts les meilleurs moyens à disposition pour ce genre d'épilation ? Quels sont les moins douloureux ?
Merci d'avance pour vos réponses.

22 réponses à la discussion : Epilation maillot

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

kro091 a répondu le 26/08/2005 - 22:17

il ni a pa vraimen dage pou sa et c la creme depilatoire ki fai le moin mal et jdiré mm pa du tt!
Signaler un abus

lo28 a répondu le 26/08/2005 - 22:35

salut moi je trouve ke le meileur moyens c de les rassé et je trouve ke c sans douleur.
Signaler un abus

mika a répondu le 07/09/2005 - 16:12

Moi personnellement je trouve que le rasoir c'est mauvais : ils repoussent trop vite et plus épais, ça donne des boutons, quelques poils poussent sous la peau et difficile de les enlever, et tu deviens esclave du rasoir ! J'ai opté pour la cire orientale très efficace et longue durée, juste un peu douloureux au début mais comme on dit faut un peu souffrir pour être belle. Sinon j'utilise aussi la pince à épiler qui enlève le poil dès la racine et ça repousse moins vite aussi. La crème dépilatoire en dépannage aussi peut être efficace, mais franchement la cire tiède ou froide (en bandelettes) c'est nettement mieux que tout le reste. Quand à l'âge je pense que dès la puberté où les poils poussent on a envie de s'en débarasser donc à partir de 12 ans c'est faisable. N'oubliez pas de bien désinfecter après.
Signaler un abus

M.De Mun a répondu le 26/09/2005 - 17:32

mesdames,
cessez donc cette obsession bien moderne de l'épilation, jadis les femmes conservaient leurs poils, aux aisselles,dans l'entrejambe, et même parfois sur les jambes, c'était magnifique! (sauf peut-être certaines "Portugaises" à la pilosité excessive, mais la femme n'a pas le systéme pileux de l'homme)...
Rien ne vaut le NATUREL!
Signaler un abus

co a répondu le 03/02/2006 - 22:11

luna il faut distinguer épilation, de rasage ou de crème dépilatoire (risque d'alergie!!!!)
l'épilation en institut reste de loin la + sûre et la +eficace mais certe douloureuse (les premières fois)
rassure toi si toutes les femmes y retourne tous les mois c'est pas si terrible que ça!
co esthéticienne(ancienne) et maintenant professeur d'esthetique
bon courage a bientôt
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus