forum Santé des pieds

Partager : 
Reprise du sujet initial

Epine calcanéenne

27/05/2005 - 01:11 - par lenormand - 10182 consultations

je souffre depuis presque un an d'épines calcaneennes, semelles sur mesure en tous genres, 5 séances de radiothrapie, anti inflammatoire même un magnétiseur !!!
QUE FAIRE ??? impossible de rester 1 heure debout et le lever du matin de vient un calvaire. Selon les témoignages glanés sur le net, les infiltrations sont inefficaces et douloureuses.
JE NE SAIS PLUS QUOII FAIRE

501 réponses à la discussion : Epine calcanéenne

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

jean pierre a répondu le 07/07/2005 - 23:39

lenormand a écrit :
je souffre depuis presque un an d'épines calcaneennes, semelles sur mesure en tous genres, 5 séances de radiothrapie, anti inflammatoire même un magnétiseur !!!
QUE FAIRE ??? impossible de rester 1 heure debout et le lever du matin de vient un calvaire. Selon les témoignages glanés sur le net, les infiltrations sont inefficaces et douloureuses.
JE NE SAIS PLUS QUOII FAIRE
Signaler un abus

dum74 a répondu le 27/07/2005 - 21:13

oui miss 73 a raison il existe des techniques pour eliminer cette epine calcaneene qui fait terriblement souffrir
Signaler un abus

CHIAPELLO a répondu le 31/07/2005 - 19:29

Miss73 a écrit :
Bonsoir, moi je travaille chez un rhumato et il soigne les épines calcanéennes (entre autres) par ondes de choc ou lithotripsie. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de médecins qui se servent de cette technique car elle est surtout connue en Allemagne et aux Etats Unis. Mais cela marche efficacement dans la plupart des cas. Je suis sur la région de Strasbourg mais il existe d'autres régions ou cela se pratique.
Signaler un abus

CHIAPELLO a répondu le 31/07/2005 - 19:33

pouvez vous me dire puisque vous travaillez chez un rhumato si dans l'yonne (89) il existe ce genre de traitement et les coordonnées du rhumato; par avance merci   (principales villes SENS AUXERRE°
Signaler un abus

claude59 a répondu le 08/09/2005 - 18:46

dum74 a écrit :
oui miss 73 a raison il existe des techniques pour eliminer cette epine calcaneene qui fait terriblement souffrir
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus