forum Santé des pieds
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Epine calcanéenne
27/05/2005 - 01:11 - par lenormand - 10182 consultations
je souffre depuis presque un an d'épines calcaneennes, semelles sur mesure en tous genres, 5 séances de radiothrapie, anti inflammatoire même un magnétiseur !!!
QUE FAIRE ??? impossible de rester 1 heure debout et le lever du matin de vient un calvaire. Selon les témoignages glanés sur le net, les infiltrations sont inefficaces et douloureuses.
JE NE SAIS PLUS QUOII FAIRE
QUE FAIRE ??? impossible de rester 1 heure debout et le lever du matin de vient un calvaire. Selon les témoignages glanés sur le net, les infiltrations sont inefficaces et douloureuses.
JE NE SAIS PLUS QUOII FAIRE
Voir les réponses
Rosa a répondu le 22/08/2006 - 20:35
Bonjour a tous j'ai comme vous une épine et j'ai éssayé un reméde cette idée m'est venue de la recette africaine que j'ai vu sur ce forum en fait j'ai acheté un patch antidouleur et dans ce patch se trouve de la tourbe qui chauffe au contact de la peau Je l'ai mis dans ma chaussure comme une semelle pendant toute une journée et je vous assure que depuis une semaine je n'ai plus mal essayez et vous me faites savoir quoi. Merci a tous de ce forum qui peut aider
Signaler un abus
natacha a répondu le 23/08/2006 - 13:41
Bonjour,
Moi aussi je souffre d'épines calcanéennes et de faciites plantaires depuis 6 ans. Kiné, injections de Miacalcic, perfusion d'Aaredia, mésothérapie, 3 infiltrations (très douloureuses) à chaque pied,2 séances d'ondes de choc, semelles faites par ordinateur en fonction de l'anatomie de mon pied avec rembourrage pour les talons, microkiné,ostéopathie,...et évidemment anti-inflammatoires et antidouleurs de plus en plus forts et de moin en moins efficaces.
J'ai 34 ans, 2 enfants, un boulot où je suis presque tout le tps debout.
Bref, je n'en peux plus!! et à force de mal marcher je suis en train de bousiller mes ménisques.
La rumatho me propose donc à présent la radiothérapie.
Est-ce douloureux ? y a-t-il des effets secondaires ?
Cmt cela se passe-t-il ? Merci. Je ne tiendrai plus des années comme çà! courage à tous!
Moi aussi je souffre d'épines calcanéennes et de faciites plantaires depuis 6 ans. Kiné, injections de Miacalcic, perfusion d'Aaredia, mésothérapie, 3 infiltrations (très douloureuses) à chaque pied,2 séances d'ondes de choc, semelles faites par ordinateur en fonction de l'anatomie de mon pied avec rembourrage pour les talons, microkiné,ostéopathie,...et évidemment anti-inflammatoires et antidouleurs de plus en plus forts et de moin en moins efficaces.
J'ai 34 ans, 2 enfants, un boulot où je suis presque tout le tps debout.
Bref, je n'en peux plus!! et à force de mal marcher je suis en train de bousiller mes ménisques.
La rumatho me propose donc à présent la radiothérapie.
Est-ce douloureux ? y a-t-il des effets secondaires ?
Cmt cela se passe-t-il ? Merci. Je ne tiendrai plus des années comme çà! courage à tous!
Signaler un abus
obstinée a répondu le 24/08/2006 - 21:15
shaia j'ai envoyé l'info. Bonne chance
Signaler un abus
caro a répondu le 01/09/2006 - 20:40
j'ai une épine aussi et en ce moment je fais de la radiothérapie, mes avant j'ai essayer les semelles, et chez le kiné un appareil qui donne des coups. Je c'est pas ce qui est le mieux mes en attendant je peux marcher pour la radiothérapie c'est genial car aucune douleur
Signaler un abus
guitou a répondu le 03/09/2006 - 23:30
à natacha : radiotherapie = absolument aucune douleur
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé