forum Santé des pieds

Partager : 
Reprise du sujet initial

Epine calcanéenne

27/05/2005 - 01:11 - par lenormand - 10182 consultations

je souffre depuis presque un an d'épines calcaneennes, semelles sur mesure en tous genres, 5 séances de radiothrapie, anti inflammatoire même un magnétiseur !!!
QUE FAIRE ??? impossible de rester 1 heure debout et le lever du matin de vient un calvaire. Selon les témoignages glanés sur le net, les infiltrations sont inefficaces et douloureuses.
JE NE SAIS PLUS QUOII FAIRE

501 réponses à la discussion : Epine calcanéenne

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

jadoune a répondu le 11/10/2005 - 16:07

j'ai touvée une posologie pour un traitement homéopatique pour l'épine calcanéenne HEKLA LAVA MONTIS 4 CH PENDRE 2 GRANULES A SUCER 3 FOIS PAR JOUR ,4 JOURS SUR 5;DURANT 6 MOIS diminuer les dose si amelioration de la douleur qui aurait essayer ce remede quel resultat?
Signaler un abus

jadoune a répondu le 17/10/2005 - 12:55

voici ce que je tente pour le moment HEKLA LAVA 4ch 2GRANULES 3 FOIS PAR JOURS 4JOURS SUR CINQ PENDANT 3 A 6 MOIS arrete porgrésivement si amélioration ou agravation en même temps fraire cette preparation ' carrés de champhre 10cl d'eau de vie 20 cl d'huile d'olive les mélanger dans cette ordre laisser disoudre les carres de champhre bien melanger pendre un coton de 2 cm d'epaisseur y déposer 1 c. a café du melange placer sous le talon a l'endroit de l'épineet bandé le pied . le garder toute les nuit pendant 16 jours le derniere matin masser longuement et fortement votre talon l'epine se disoudra bonne chance moi au bout de ' jours de traitement j'ai nettement note une amelioration le matin je peut poser le pied
Signaler un abus

jadoune a répondu le 17/10/2005 - 12:59

jadoune a écrit :
voici ce que je tente pour le moment HEKLA LAVA 4ch 2GRANULES 3 FOIS PAR JOURS 4JOURS SUR CINQ PENDANT 3 A 6 MOIS arrete porgrésivement si amélioration ou agravation en même temps fraire cette preparation ' carrés de champhre 10cl d'eau de vie 20 cl d'huile d'olive les mélanger dans cette ordre laisser disoudre les carres de champhre bien melanger pendre un coton de 2 cm d'epaisseur y déposer 1 c. a café du melange placer sous le talon a l'endroit de l'épineet bandé le pied . le garder toute les nuit pendant 16 jours le derniere matin masser longuement et fortement votre talon l'epine se disoudra bonne chance moi au bout de 4 jours de traitement j'ai nettement note une amelioration le matin je peut poser le pied
Signaler un abus

jp.legay@wanadoo.fr a répondu le 20/10/2005 - 20:34

bonjour
je me suis fais operé il y a un an d une epine calcaneene
et apres plusieur infiltration je souffre encore
apres un irm passe en juin ils ont vu une inflamation de la cicatrice interieurement
aurai vous des solutions a pars le repos bien sur que je pratique le plus souvent possible je suis tres gene par ce probleme je
vais etre oblige de changer de job si ça se poursuis!!
merçi a vous tous d avance
Signaler un abus

jadoune a répondu le 25/10/2005 - 00:02

cela fais plus de 10 jours que je prends HEKLA LAVA 4 CH et aussi la preparation a appliquer sous le talon a base de camphre cela va nettement mieux de plus j'ai des talonnettes avec un trou au milieu en silicone acheter en pharmacie qui me permet de vivre a peut prés normalement mais je n'ai pas repris les randonneés pour le moment
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus