forum Santé des pieds

Partager : 
Reprise du sujet initial

Epine calcanéenne

27/05/2005 - 01:11 - par lenormand - 10182 consultations

je souffre depuis presque un an d'épines calcaneennes, semelles sur mesure en tous genres, 5 séances de radiothrapie, anti inflammatoire même un magnétiseur !!!
QUE FAIRE ??? impossible de rester 1 heure debout et le lever du matin de vient un calvaire. Selon les témoignages glanés sur le net, les infiltrations sont inefficaces et douloureuses.
JE NE SAIS PLUS QUOII FAIRE

501 réponses à la discussion : Epine calcanéenne

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

marie67 a répondu le 01/01/2007 - 20:48

Miss 73, Pouvez vous m'indiquer le nom du rhumatologue qui partique la lithotripsie,car j'habite près de Strasbourg ? Merci Beaucoup. Mon adresse mail :chrismat4@wanadoo.fr
Signaler un abus

sandra67 a répondu le 06/01/2007 - 11:41

Marie pouvez vous me donner le rhumatologue qui pratique la lithotripsie j'habite également près de Strasbourg.
J'ai déjà été traité par ondes de choc ainsi qu anti anflammatoire semelles adaptées, talonettre bref ... rien ne va plus je ne sais plus quoi faire
Je ne peux presqueplus marcher tellement que j ai peur de ne plus pouvoir me lever.
Signaler un abus

sandra67 a répondu le 06/01/2007 - 11:43

je viens de voir que la lithotripsie sont les ondes de chocs je vais vous envoyer le médecin par mail
Signaler un abus

flo63 a répondu le 07/01/2007 - 21:57

Yves A a écrit :
Yves A a écrit :
De la Vaissière a écrit :
Je me suis sorti de ça de la façon suivante : d'abord en éliminant l'inflamation (béquilles, glace, etc.). Puis, infiltrations (deux), ultrasons (10 séances) et, très important, radiothérapie (6 séances, 50 euros). En fait, il s'agit d'iarradiation de l'épine (4 mn à chaque fois). Ce n'est pas rembousé par la Sécu (pourquoi ?) car ça reste le seul traitement valable. Depuis, je ne souffre plus, mais je me méfie quand même. Pour Vichy où je demeure, il n'y en a plus qu'un seul qui fait ça et pour tout le département ! Cherchez chez les radiologues ceux qui peuvent faire ce traitement. Pour moi, ça a marché ! Bonne chance...

Bonjour,je souffre du même probleme d'épine depuis plus de 2 ans avec le même parcours du combattant que vous avez effectué et je dois faire maintenant de la radiothérapie.
Y a -t-il des effets secondaires connus ??
Yves A

Connaissez vous aussi sur Paris ou région un kiné qui a un appareil de laser car cela avait fonctionné pour moi dans le passé sur mes épines
Yves A
Signaler un abus

flo63 a répondu le 07/01/2007 - 22:03

message pour Yves A
pouvez-vous m'indiquer quel est le praticien sur Vichy
qui effectue des radiothérapies sur épine calca ?
merci d'avance
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus