forum Santé des pieds

Partager : 
Reprise du sujet initial

Epine calcanéenne

27/05/2005 - 01:11 - par lenormand - 10182 consultations

je souffre depuis presque un an d'épines calcaneennes, semelles sur mesure en tous genres, 5 séances de radiothrapie, anti inflammatoire même un magnétiseur !!!
QUE FAIRE ??? impossible de rester 1 heure debout et le lever du matin de vient un calvaire. Selon les témoignages glanés sur le net, les infiltrations sont inefficaces et douloureuses.
JE NE SAIS PLUS QUOII FAIRE

501 réponses à la discussion : Epine calcanéenne

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

kojak38 a répondu le 30/10/2005 - 11:38

j ai trouvé hekla lava 5CH est-ce pareil que le 4 ch ou meme le 3ch
également préconisé sur le site de google "hekla lava " ?
Signaler un abus

jadoune a répondu le 01/11/2005 - 18:04

pour hekla lava le numero du ch correspond au pourcemtage de la disolusion pour etre sur il faut demendes au pharmacien qui peut aussi vous commender le 4 ch . j'ai fini les 16 jours de la preparation a base de champhre citée plus haut et cela ma améliorée nettement je pense refraire une nouvelle cure de 16 jours d'ici 1 mois pour en garder le benefice , il faut etre sur que cela ne peut que soulager car les champre est souvent utilise dans des pommade décomtractante et l'huile d'olive ades vertue anti imflamatoire bon courage il ne faut sourtous pas demoraliser car cela n'est pas possitif est ils faut ce dire que grace au forum on n'est pas seul et que l'on trouve de l'aide
Signaler un abus

mamyno a répondu le 01/11/2005 - 23:14

bonsoir, merçi d'avoir mis cette recette, j'ai une épine aussi, ai essayer l'argile, c'est contraignant et pas encore de résultats, aussi je vais faire la votre, mais combien de carré de camphre mettez vous pour les 20 cl d'huilke olive et 10 cl eau de vie. merçi de la réponse
Signaler un abus

jadoune a répondu le 02/11/2005 - 16:32

il faut 4 carres de camphre il sont vendus par petits paquet de 4 il faut deposer dans une verrine les 4 carrés puis l'eau de vie et enfin l'huile d'olive laisser disoudre cela prend environ 7 heure ,puis transvaser dans une petite bouteille d'eau en plastiques cela permet de bein agiter la preparation.
Signaler un abus

JADOUNE a répondu le 02/11/2005 - 16:40

j'ai lu sur un autre forum que l'on pouvais se masser avec des creme a base de poivre et comme j'avais de baume arôma j'ai essayer et cela et efficace pour suprimer la sensation de petite irradiation sous la plante du pied l'on trouve cette ccreme en pharmacie ce sont les laboratoire mayoly spindler le seul inconvenient cela sent relativement...mais s'il l'on doit rester a la maisson et pas genant
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus