forum Santé des pieds
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Epine calcanéenne
27/05/2005 - 01:11 - par lenormand - 10182 consultations
je souffre depuis presque un an d'épines calcaneennes, semelles sur mesure en tous genres, 5 séances de radiothrapie, anti inflammatoire même un magnétiseur !!!
QUE FAIRE ??? impossible de rester 1 heure debout et le lever du matin de vient un calvaire. Selon les témoignages glanés sur le net, les infiltrations sont inefficaces et douloureuses.
JE NE SAIS PLUS QUOII FAIRE
QUE FAIRE ??? impossible de rester 1 heure debout et le lever du matin de vient un calvaire. Selon les témoignages glanés sur le net, les infiltrations sont inefficaces et douloureuses.
JE NE SAIS PLUS QUOII FAIRE
Voir les réponses
natacha a répondu le 10/05/2007 - 18:53
Coucou Josiane,
Comment vas-tu ? Comment s'est passé ta radiothérapie ?
Ressens-tu déjà des résultats? je le souhaite de tout coeur. Donne news. Natacha
Comment vas-tu ? Comment s'est passé ta radiothérapie ?
Ressens-tu déjà des résultats? je le souhaite de tout coeur. Donne news. Natacha
Signaler un abus
a répondu le 10/05/2007 - 19:07
Méthode pour brique rouge chauffée ??
J'ai lu témoignage sur cette méthode. Mais comment la faire chauffée cette brique ? Je n'ai pas de feu de bois....Juste plaques vitro et four à chaleur tournante...Merci !
Et témoignage chirurgie ?? Merci !!!
J'ai lu témoignage sur cette méthode. Mais comment la faire chauffée cette brique ? Je n'ai pas de feu de bois....Juste plaques vitro et four à chaleur tournante...Merci !
Signaler un abus
natacha a répondu le 10/05/2007 - 19:07
Méthode pour brique rouge chauffée ??
Signaler un abus
obstinée a répondu le 11/05/2007 - 01:01
Bonjour Obstinée, peux-tu également m'envoyer les coordonnées de ton medecin orthopédiste, j'habite Genval en Belgique et je souffre d'une épine dans chaque talon avec tout ce que cela entraîne comme douleurs et problèmes- Un tout grand merci
envoie moi un mail a
ma064039yahoo.com je te donnerai l'info car le donner sur le forum est interdit.
Signaler un abus
Edison a répondu le 12/05/2007 - 01:38
Pour l'épine calcanéenne, pensez aux ondes de choc (ou lithotripsie); C'est une nouvelle technique (sous anesthesie mais douloureuse)qui est utilisée soit chez les kinés, soit chez les rhumatos; Nombreux sont ceux qui sont soulagés par cette méthode encore peu répandue, donc difficile de trouver un praticien.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé