forum Santé des pieds

Partager : 
Reprise du sujet initial

Epine calcanéenne

27/05/2005 - 01:11 - par lenormand - 10182 consultations

je souffre depuis presque un an d'épines calcaneennes, semelles sur mesure en tous genres, 5 séances de radiothrapie, anti inflammatoire même un magnétiseur !!!
QUE FAIRE ??? impossible de rester 1 heure debout et le lever du matin de vient un calvaire. Selon les témoignages glanés sur le net, les infiltrations sont inefficaces et douloureuses.
JE NE SAIS PLUS QUOII FAIRE

501 réponses à la discussion : Epine calcanéenne

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

jadoune a répondu le 02/11/2005 - 16:44

ps j'ai des probelme avec mon ordi et je ne peut corriger les fautes milles escuses
Signaler un abus

boispatrice a répondu le 03/11/2005 - 19:21

Bonjour,
Ma mère souffre d'une épine calcanéenne, elle a déjà essayé les semelles pendant un mois, rien n'y fait, elle a également fait des séances de radiothérapies, mais pas d'améliorations.
Merci de me donner toutes les informations que vous pourrier avoir sur les remèdes efficaces
Merci d'avance
Signaler un abus

CAMERINI Alain a répondu le 04/11/2005 - 17:50

Miss73 a écrit :
Bonsoir, moi je travaille chez un rhumato et il soigne les épines calcanéennes (entre autres) par ondes de choc ou lithotripsie. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de médecins qui se servent de cette technique car elle est surtout connue en Allemagne et aux Etats Unis. Mais cela marche efficacement dans la plupart des cas. Je suis sur la région de Strasbourg mais il existe d'autres régions ou cela se pratique.
Signaler un abus

CAMERINI Alain a répondu le 04/11/2005 - 17:53

Bonjour,
Je souffre d'une épine depuis plusieurs mois. Je suis interesse par le traitement aux ondes de choc mais je ne sais pas où aller. Pourriez vous m'indiquer où je peux me rendre (herault, gard et bouches du rhone).
Vous en remerciant.
Miss73 a écrit :
Bonsoir, moi je travaille chez un rhumato et il soigne les épines calcanéennes (entre autres) par ondes de choc ou lithotripsie. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de médecins qui se servent de cette technique car elle est surtout connue en Allemagne et aux Etats Unis. Mais cela marche efficacement dans la plupart des cas. Je suis sur la région de Strasbourg mais il existe d'autres régions ou cela se pratique.
Signaler un abus

jadoune a répondu le 04/11/2005 - 22:36

j ai besoin de savoir pour l'ecriture du mot camphre
ou champhre les deux mots existent.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus