forum Santé des pieds
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Epine calcanéenne
27/05/2005 - 01:11 - par lenormand - 10207 consultations
je souffre depuis presque un an d'épines calcaneennes, semelles sur mesure en tous genres, 5 séances de radiothrapie, anti inflammatoire même un magnétiseur !!!
QUE FAIRE ??? impossible de rester 1 heure debout et le lever du matin de vient un calvaire. Selon les témoignages glanés sur le net, les infiltrations sont inefficaces et douloureuses.
JE NE SAIS PLUS QUOII FAIRE
QUE FAIRE ??? impossible de rester 1 heure debout et le lever du matin de vient un calvaire. Selon les témoignages glanés sur le net, les infiltrations sont inefficaces et douloureuses.
JE NE SAIS PLUS QUOII FAIRE
Voir les réponses
ramette a répondu le 31/05/2005 - 13:47
j'ai eu aussi une épine calcaneenne je ne marcher plus que sur la pointe des pieds c'étais le pied gauche je suis aller voir un chirurgien contre l'avies de ma rhumato qui disais que l'on ne pouvais rien faire pour voir mon épine il à falu que je face un scaner du pied on ne la voyer pas au radio il m'a opérer en 2000 il n'avais jamais vu une épine aussi grosse elle mesurer plus de 2cm de long et été très large d'ailleur l'opération devais être prise à k30 et elle est passer à k80 tellement elle été importante ceci dit du est en arrêt de travail pour environ 6mois et c'est assez douloureux tu doit marcher avec les béquilles un certin temps tu peut me joindre si tu le désire soit sur mon portable au 06.62.67.28.48 soit sur msn dont je te donne l'adresse ramette_25@msn.com pour faire le trais c'est la touche 8 du clavier je te le dit parce que tout le monde ne le sais pas
Signaler un abus
baranono a répondu le 08/06/2005 - 20:41
bonjour ramette, lenormand
je viens de sortir de la clinique pour une radio, depuis plus d'un mois je souffre en dessous du talon, une douleur qui m'empeche pendant 10 minutes de marcher.
mon médecin me dit peut etre une épine calcanéenne, qu'est ce que c'est que ce truc ?? alors je prends les anti inflammatoires et je mets ca sur le compte d'un mauvais mouvement une espèce d'entorse. Aujourd'hui une grosse douleur et un vrai raz le bol d'essayer de courir au boulot et de souffrir, je veux en avoir le coeur net. je me décide de passer une radio que mon médecin m'a demandé il y a un mois au moins, et la une petite épine calcanéenne, et bah c'est quoi alors et quoi faire. pour l'instant arret de 5 jours et visite chez un traumataulogue dans deux jours. donc je n'ai plus qu'à attendre le verdict.
vos messages m'ont appris plus de choses, je vois que je ne suis pas la seule à avoir cette chose.
je viens de sortir de la clinique pour une radio, depuis plus d'un mois je souffre en dessous du talon, une douleur qui m'empeche pendant 10 minutes de marcher.
mon médecin me dit peut etre une épine calcanéenne, qu'est ce que c'est que ce truc ?? alors je prends les anti inflammatoires et je mets ca sur le compte d'un mauvais mouvement une espèce d'entorse. Aujourd'hui une grosse douleur et un vrai raz le bol d'essayer de courir au boulot et de souffrir, je veux en avoir le coeur net. je me décide de passer une radio que mon médecin m'a demandé il y a un mois au moins, et la une petite épine calcanéenne, et bah c'est quoi alors et quoi faire. pour l'instant arret de 5 jours et visite chez un traumataulogue dans deux jours. donc je n'ai plus qu'à attendre le verdict.
vos messages m'ont appris plus de choses, je vois que je ne suis pas la seule à avoir cette chose.
Signaler un abus
Miss73 a répondu le 30/06/2005 - 00:41
Bonsoir, moi je travaille chez un rhumato et il soigne les épines calcanéennes (entre autres) par ondes de choc ou lithotripsie. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de médecins qui se servent de cette technique car elle est surtout connue en Allemagne et aux Etats Unis. Mais cela marche efficacement dans la plupart des cas. Je suis sur la région de Strasbourg mais il existe d'autres régions ou cela se pratique.
Signaler un abus
La Gracieuse a répondu le 30/06/2005 - 06:37
Bonjour
Je souffre aussi dépine calacnéennes c'est horrible a un pieds elle est partie seule apres beaucoup de souffrance et d'anti inflamatoire, mais a l'autre pied pas moyen donc inflitration hier j'ai fait ma seconde ce n'ai pas si douloureux que sa faut serrer les dents mais sa ne dure pas tres longtemps,
par contre j'en ai une vers les doigts de pieds ou on me dit ne rien pouvoir faire celle la elle est terrible! a la radio on la vois tres bien je ne connaisser pas les ondes de choc, ou la lithotripsie. Je vais de ce pas me renseigné voir ci sa soulage. Ou alors je verrai pour une operation.
Je souffre aussi dépine calacnéennes c'est horrible a un pieds elle est partie seule apres beaucoup de souffrance et d'anti inflamatoire, mais a l'autre pied pas moyen donc inflitration hier j'ai fait ma seconde ce n'ai pas si douloureux que sa faut serrer les dents mais sa ne dure pas tres longtemps,
par contre j'en ai une vers les doigts de pieds ou on me dit ne rien pouvoir faire celle la elle est terrible! a la radio on la vois tres bien je ne connaisser pas les ondes de choc, ou la lithotripsie. Je vais de ce pas me renseigné voir ci sa soulage. Ou alors je verrai pour une operation.
Signaler un abus
orah a répondu le 30/06/2005 - 19:28
pour miss73:je viens de lire ton message je suis aussi de strasbourg peux tu m'indiquer le nom du rhumato qui pratique cette technique ca m'interesse merci de répondre
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé