forum Herpès

Partager : 
Sujet de discussion

ERYTHEME POLYMORPHE

13/10/2005 - 23:00 - par Janouche - 3619 consultations

qui a entendu ? eu ? trouvé un traitement quelqu'il soit dans la médedine occidental ou alternative ?
30% de la population mondiale est touchée,
cela provient peut être de l'herpes ???? mais on n'en sait rien
ce n'est pas la première fois qu'il est touché? a déjà été hospitalisé plusieurs semaines? à des périodes de l'année
il en a sur le corps,
les mains et la bouche (intérieure) sont le plus touché
nous sommes ouverts à toutes suggestions
MERCI DE VOTRE AIDE

126 réponses à la discussion : ERYTHEME POLYMORPHE

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

rose jade a répondu le 12/01/2006 - 22:32

Janouche a écrit :
qui a entendu ? eu ? trouvé un traitement quelqu'il soit dans la médedine occidental ou alternative ?
30% de la population mondiale est touchée,
cela provient peut être de l'herpes ???? mais on n'en sait rien
ce n'est pas la première fois qu'il est touché? a déjà été hospitalisé plusieurs semaines? à des périodes de l'année
il en a sur le corps,
les mains et la bouche (intérieure) sont le plus touché
nous sommes ouverts à toutes suggestions
MERCI DE VOTRE AIDE
Signaler un abus

rose jade a répondu le 12/01/2006 - 22:35

j'ai eu ce type d'érythème polymorphe pendant 10 ans. Un très bon médecin m'a ordonné du zovirax + plaquénil + célestamine. Cela m'a parfaitement convenu. Mais le moral est très important et une bonne hygiène de vie. Quand on a ça, il faut immédiatement voir un dermato (mais un bon, en hôpitaux) et dites vous que vous en avez au moins pour 10 ans)
Signaler un abus

eli a répondu le 26/01/2006 - 12:25

bonjour, moi j'ai ca aussi, depuis 6 ans maintenant. mais je n'arrive pas à trouver la cause, pourquoi est-ce que ca arrive? et j'ai pris longtemps du zelitrex mais j'avais l'impression que ca ne changeait rien. si tu pouvais m'aider, ce serait vmt génial.Merci!
Signaler un abus

franck a répondu le 31/03/2006 - 20:18

Je viens de découvrir ce que j'avais sur les mains : erythème polymorphe (suite à une visite chez mon médecin). Il m'a donné une crème et un truc à prendre matin et soir pendant les crises.
Je déteste les médocs, mais, s'il le faut il le faut.

cela fait 4 ans que ça dure :
   En fait les années précédentes il s'agissait d'un problème bucale, ce que les médecins définissaient comme aphtes géants. --> pour ce coup là je suis tombé sur un bon qui m'a demandé d'arrêter la bière, la moutarde, et tout ce qui pouvait être virulents pour le canal bouche-estomac. Cette année, pas un seul problème bucale = Génial, je suis heureux.
   Maintenant j'ai ce problème sur les mains qui apparaît essentiellement quand j'ai une poussée de stress.....

bon voila je vais voir si la crême fonctionne et je vous le dirais

je vous souhaite bien du courage
++
franck
Signaler un abus

rolland louise a répondu le 07/04/2006 - 13:36

cela fait + de 6 ans que j'ai constaté des plaques sur le corps. J'ai consulté un dermatologue,qui ma prescrit de la pomade a base de cortisone mais cela ne part pas plus vite que lorsque je ne mets rien?
je ne connais pas la cause de ce problème.
on m'a fait une biopsie de la peau,'tout allez bien.
en fait il faudrait passer des examens,de la tete aux pieds et cela est très long.
aussi ma dermatologue ma dit de ne rien faire actuellement car je n'ai pas le coté embettant démangeaison)       
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus