forum Maladies de la thyroïde

Partager : 
Reprise du sujet initial

espece de bouton au fond de la gorge

13/04/2006 - 13:16 - par rammstein40 - 32672 consultations

J'ai un gros probléme et avan d'allez cousulter un medecin j'aimerai avoir des avis sur "ma maladie" , au fond de la gorge j'ai des bouton symetrique qui ressemble comme des cloques et j'ai sans arret la gorge enflet et cela depui 2 mois, je me sent parfois bocoup affaiblie si il s'agissait d'une maladie benine comme une angine mon antourage serai malade aussi et encore plus mon copain mais se n'est pas le cas , ce n'est pas contagieux et de temp a autre il y a aussi des bouton blanc mais ki eux s'enlever facilemen avec un coton de tige, aidez moi s'il vous plait

39 réponses à la discussion : espece de bouton au fond de la gorge

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

HADRIEN44 a répondu le 13/12/2010 - 11:12

adminsante a écrit :
J'ai un gros probléme et avan d'allez cousulter un medecin j'aimerai avoir des avis sur "ma maladie" , au fond de la gorge j'ai des bouton symetrique qui ressemble comme des cloques et j'ai sans arret la gorge enflet et cela depui 2 mois, je me sent parfois bocoup affaiblie si il s'agissait d'une maladie benine comme une angine mon antourage serai malade aussi et encore plus mon copain mais se n'est pas le cas , ce n'est pas contagieux et de temp a autre il y a aussi des bouton blanc mais ki eux s'enlever facilemen avec un coton de tige, aidez moi s'il vous plait

J'ai apparemment les memes symptomes que toi, grosse fatigue, sorte d'angine sans fièvre, ganglions et depuis ce matin boutons rouges dans le fond de la langue symétriques (forment un sorte de V); Je consulte chaque semaine. Soit on me préscrit des antibios qui n'ont pas d'effet, soit des prises de sang qui concluent à la normalité. Je suis inquiet et blasé.

Signaler un abus

fraise-tagada a répondu le 06/01/2011 - 21:45

coucou moi aussi j'ai eu tous ces symptômes je suis aller voir mon médecin, j'avais une angine et j'étais très fatiguer ! enfaite au bout d'une semaine je suis retourner voir mon médecin qui ma demander de faire une prise de sang car j'avais une mononucleose qui s'est faite remarquer grace a l'angine cela faisait peut-etre des mois que je l'avait sans le savoir. C'est une maladie qui peut durer de 15 jours à 2 ans, on peut la remarquer quand cela fait des mois qu'on est très fatiguer dans les nuages etc... et c'est une maladie contagieuse par la salive !!

bon courage ! (:

Signaler un abus

cherlou a répondu le 20/12/2011 - 00:35

Coucou ! 

J'ai exactement la même chose que toi, et je le fais la nuit aussi, de temps en temps, parait-il ^^ Quand je suis allée voir mon medecin, il m'a dit que ça pouvait être une allergie à ma maison, car elle était humide à cette époque. Mais depuis, j'ai déménagé,et ça s'est ben calmé, ça me reprend en ce momen, en hiver, mais aussi quand je dors sous tente. Je ne lui en ai pas reparlé depuis , mais je pense que ça peut être lié . Mias vu que je lui en aii pas reparlé, j'en sais pas plus, et j'ai pas fait d'exams ... 

En espérant que ça pourra t'aider :) 

Signaler un abus

cherlou a répondu le 20/12/2011 - 00:39

En fait, j'ai la même chose que Ludi ( 26/11/2009 ) , j'ai oublié de préciser ^^ 

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus