forum Maladies de la thyroïde

Partager : 
Sujet de discussion

espece de bouton au fond de la gorge

13/04/2006 - 13:16 - par rammstein40 - 83013 consultations

J'ai un gros probléme et avan d'allez cousulter un medecin j'aimerai avoir des avis sur "ma maladie" , au fond de la gorge j'ai des bouton symetrique qui ressemble comme des cloques et j'ai sans arret la gorge enflet et cela depui 2 mois, je me sent parfois bocoup affaiblie si il s'agissait d'une maladie benine comme une angine mon antourage serai malade aussi et encore plus mon copain mais se n'est pas le cas , ce n'est pas contagieux et de temp a autre il y a aussi des bouton blanc mais ki eux s'enlever facilemen avec un coton de tige, aidez moi s'il vous plait

42 réponses à la discussion : espece de bouton au fond de la gorge

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

camille a répondu le 28/10/2006 - 23:15

salut, avant tout j'aimerai te dire que je te comprend; j'ai le meme probleme et je ne sais pas ce que c'est. une douleur à la déglutition, des boutons dans le fond de la gorge, parfois de la fievre..... ça peut etre du au froid et a la fatigue en meme temps, parfois une allergie aux accariens. je le c car je suis eleve infirmiere et que g vu certains cas ça depend. dans ts les cas consulte c'est la meilleure solution bon courage ciao
Signaler un abus

jessica a répondu le 10/08/2007 - 02:58

bjr
moi aussi j'ai eu le cas d'un bouton dans la gorge, une espèce de petite cloque qui reste quelques jours et qui disparait toute seule, ou que j'arrive parfois à claquer avec un coton tige.ce n'est pas super douloureux, et quand il est là, j'ai l'impression d'avoir un cheveu dans la gorge. Mon docteur dit qu'il s'agit d'un aphte, mais je n'y crois pas trop. Je fais des bains de bouche tous les jours sans pour autant que ça ait une incidence sur ce problème, et je ne sais pas qoui faire. Si quelqu'un à une solution, merci de m'en faire part.
Signaler un abus

Marc a répondu le 09/09/2007 - 19:46

J'ai pareil et ca m'inquiète
Signaler un abus

raf a répondu le 11/10/2007 - 23:45

Bonjour jai le meme probleme et ca m'inquiete un peu
Signaler un abus

mimi a répondu le 14/11/2007 - 19:05

et alors vous avez eu des réonses pour ces boutons parce que j'en ai un aussi pis c bizarre, ca fais pas mal mais c super genant et ca ressemble a rien que je connais
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus