forum Cancer du pancréas
esperance de vie
04/04/2007 - 15:10 - par alix - 12671 consultations
Mon beau père est atteint d'un cancer du pancreas il a appris la nouvelle le 22/03/07 le 24/03/07 il est rentrer à l'hopital pour une biopcie du pancréas et en faite ils lui on enlevé un nodule sur le poumon le plus abimé et depuis il est dans un sommeil artificiel car il n'a que 20% de capacité pulmonaire samedi ils lui on enlever 1 drain et dimanche le second et lundi il slui en on reposer 1.
Au début les medecins disait qui lui rester 6 à 12 mois et aujourd'hui ils n'osent plus nous le dire malgrer que mon mari et moi savons très bien que son départ est prévu pour bientôt. Mais ma belle mère suporte très mal le fait qu'il ne soit pas reveiller.
Pouvez vous me dire si cela est déjà arriver à un ou plusieurs d'entre vous? Merci
Jersha a répondu le 15/09/2011 - 10:11
J'ai 16 ans et mon père possède tous les symptômes d'un cancer du pancréas. Mais aucun médecin ne veut l'avouer. Cela fait 6 mois qu'il a des diarrhés, et depuis 5 mois, il ne mange qu'un peu de riz et une banane. Il a maigri de 16 kg, et la semaine dernière, il a perdu 3 kg. Aucun médecin ne dit la même chose, mon opinion est que ces Grands Savants en blouse blanche ne savent finalement pas grand chose, et que dernière leurs réussites extraordinaire, se cachent beaucoup, beaucoup de défaites. Mais ça personne ne le dit ! Ma mère à perdu son père d'un cancer du pancréas à l'âge de 16 ans et demi, je crois que cette triste tradition va se transmettre.
Jersha a répondu le 15/09/2011 - 15:04
J'ai 16 ans et mon père possède tous les symptômes d'un cancer du pancréas. Mais aucun médecin ne veut l'avouer. Cela fait 6 mois qu'il a des diarrhés, et depuis 5 mois, il ne mange qu'un peu de riz et une banane. Il a maigri de 16 kg, et la semaine dernière, il a perdu 3 kg. Aucun médecin ne dit la même chose, mon opinion est que ces Grands Savants en blouse blanche, ces Dieux de la science, ne savent finalement pas grand chose, et que dernière leurs réussites extraordinaires, se cachent aussi beaucoup, beaucoup de défaites. Mais ça personne ne le dit ! Ma mère à perdu son père d'un cancer du pancréas à l'âge de 16 ans et demi, je crois que cette triste tradition va se transmettre.
hulton a répondu le 12/03/2012 - 11:45
lle cancer du pancreas est un des plus agressif,pour ma part mon papa c'est eteint le 6 mars c'est rescend et je n'arrive toujour pas a faire ce deuil ;
la maladie a ete detecter en juin 2011,et les chimios ont commencer peut de temps apres.il allait avoir 65 ans fin du mois.
je pense a tout ce qui ce retrouve dans ce cas,aux familles en deuil .la seul chose que l'ont peu faire c'est etre la pour les soutenir dans cette dur epreuve de la vie .
cedric,