forum Cancer estomac duodénum

Partager : 
Sujet de discussion

espoir

13/09/2007 - 02:20 - par adel - 94 consultations

Bonjour

ma femme a été opérée en 2005 pur un cancer de l'estomac 42 ans, on lui a retiré 3/4 d'estomac . Elle va très bien depuis et les derniers examens (juin) n'ont rien decelés. Mais depuis 1 mois elle a des maux d'estomac , on vient de découvrir un ulcere. Actuellement elle se soigne pour cette ulcère.Elle souffre et surtout nous avons peur d'une rechute. Qu'en pensez vous ? Merci à vous et gardez espoir A +
badou_95hotmail.fr

2 réponses à la discussion : espoir

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

gisi a répondu le 12/10/2007 - 16:52

c'est très bien que son ulcère ait été vite diagnostiqué. J'ai entendu dire que le cancer de l'estomac commençait souvent par un ulcère négligé ou mal soigné alors puisqu'elle est déjà soignée, il y a des chances que ça ne devienne jamais un cancer
bonne chance et bon courage, je fais une prière pour elle
Signaler un abus

valga a répondu le 19/11/2007 - 15:09

J'ai été opéré de l'estomac le 19/06/2001, j'avais 32 ans, aujourd'hui je suis considérée comme guérie, j'ai eu un ulcère avant l'opération. Mon quotidien reste néanmoins assez dur. Surtout pour l'alimentation, on mange moins que quelque de normal, surtout on ne peut pas tout manger. Je regrette de ne plus pouvoir manger ce que je veux, en raison d'une digestion très difficile. Je travaille normalement cependant ce problème de digestion peut poser des soucis. L'important aujourd'hui c'est tout de même d'être en vie!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus