forum Grossesse

Partager : 
Reprise du sujet initial

Essais bb1pr mi-avril, qui je joint à moi

17/03/2008 - 16:53 - par future_essayeuse - 1190 consultations

Coucou,

Je compte commencer les essais bb1 vers la mi-avril prochain. Qui se joint à moi afin qu'on se suive?

On saisira cette période qui nous sépare de la mi-avril pr nous préparer aux essais. Je pense que déjà un rendez-vous chez le gygy s'impose ds les plus brefs délais. Il nous prescrira des vitamines + acide folique...

Besoin de vos avis les filles!

Bisous à toutes

1803 réponses à la discussion : Essais bb1pr mi-avril, qui je joint à moi

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

future_essayeuse a répondu le 21/10/2008 - 14:48

Je suis un peu soulagée de voir que tu as assez de courage ma chère Bégonié pour essayer de surmonter ton malheur. Tu viens qd mm sur le forum, tu nous parles, la vie essaie de reprendre son cours normal...

Oui, bientôt vous vos remettrez aux essais et, ça prendra très vite, tu nous annoncera alors un beau + et tt se passera très bien. Tu le mérites ma chère Bégonia! C'est juste une question de temps.

Accroche-toi. Si tu as besoin de nous parler, n'hésite pas...

Signaler un abus

fania a répondu le 21/10/2008 - 16:04

Salut les filles,

Je suis encore bouleversée par la triste nouvelle Bégonia...mais grâce à Dieu tu as le moral et c'est le plus important.
Tu peux compter sur nous, on est de tout c?ur avec toi malgré la distance. Courage!!!
Signaler un abus

san a répondu le 21/10/2008 - 21:39

je suis si triste pour toi, Bégonia, je sais ce que tu ressents!!! et là j'en ai les larmes aux yeux!!!
C'est fou ce que métier de maman est dur!!!
courage, on est toute là avec toi, même avec un peu de retard!!

bise à toutes

Signaler un abus

future_essayeuse a répondu le 22/10/2008 - 13:34

Bonjour tt le monde,

Vos messages les filles pour notre chère Bégonia sont tellement touchant, même pour moi qui ne suis pas concernée. ça montre combien on est solidaires et, combien on compte l'une pour l'autre même si on ne s'est jamais vue. Oui, vous comptez toutes beaucoup pour moi.

Je vous souhaite à toutes tout le bonheur du monde.
Signaler un abus

fania a répondu le 22/10/2008 - 14:59

Coucou,

Merci future_essayeuse pour tes v?ux. Je te souhaite aussi que du bonheur!

Ce forum est devenu une vraie famille pour moi, et je fais l'effort chaque jour de me connecter pour avoir des nouvelles de chacune d'entre nous.

As-tu commencé ton traitement homéo? Comment ça va alors?

Et vous san, aurélia, olivia ... quoi de neuf?
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus