forum Grossesse

Partager : 
Reprise du sujet initial

Essais bb1pr mi-avril, qui je joint à moi

17/03/2008 - 16:53 - par future_essayeuse - 1189 consultations

Coucou,

Je compte commencer les essais bb1 vers la mi-avril prochain. Qui se joint à moi afin qu'on se suive?

On saisira cette période qui nous sépare de la mi-avril pr nous préparer aux essais. Je pense que déjà un rendez-vous chez le gygy s'impose ds les plus brefs délais. Il nous prescrira des vitamines + acide folique...

Besoin de vos avis les filles!

Bisous à toutes

1803 réponses à la discussion : Essais bb1pr mi-avril, qui je joint à moi

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

san a répondu le 18/03/2008 - 20:52

fania, arrêter la pilule en plein milieu d'un plaquette n'est pas une bonne idée. C'est pour ça que tu as eu ses saignements. A mon avis ce ne sont pas encore de vrais règles! tu peut encore ovuler. un conseil: la mi-avril est une bonne idée!!! le printemps une bonne saison pour tomber enceinte!!! bonne chance a toi.
Signaler un abus

fania a répondu le 18/03/2008 - 20:57

merci san
ce qui m'inquiète un peu c'est que je ne sais plus quand je dois ovuler, est-ce qu'il faudra attendre le prochain cycle?
Signaler un abus

Bahia82 a répondu le 19/03/2008 - 10:33

Fania, je pense comme san, arrêter en plein mileiu n'a fait que perturber ton cycle!!!! Effectivement maintenant il va falloir être patiente et attendre les prochains cycles avant de pouvoir calculer quelque chose de sûre!! Bonne chance et courage!!
Signaler un abus

san a répondu le 19/03/2008 - 11:03

En effet, Fania, le mieux est d'attendre ton prochain cycle. Mais qui sait en laissant faire les choses et en ayant des rapport assez régulièrement par ex 2 à3 fois par semaine, qui sait ? C'est encore le meilleur moyen de tomber enceinte. Ne pas psychoter et no stress peut être encore plus efficace que de calculer son ovulation. Ceci est mon avis!! allez ne te tracasse pas trop. Fait une activité et oublie le strss. Biz à toi et à Bahia.a+

Signaler un abus

Bahia82 a répondu le 19/03/2008 - 11:13

Encore une fois je suis tout à fait d'accord avec San!!!! Il ne faut surtout pas psychoter dessus!!!!D'ailleurs c'est ce que je fais!!! Je n'y pense pas, je fais comme d'habitude, le tout en ayant des rapports réguliers, sans prise de tête ni calcul!!!! je laisse ca pour plus tard si ca ne marche pas tout seul!!! ;)
Bisous a vous toutes!!!!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus