forum Grossesse
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Essais bb1pr mi-avril, qui je joint à moi
17/03/2008 - 16:53 - par future_essayeuse - 1190 consultations
Coucou,
Je compte commencer les essais bb1 vers la mi-avril prochain. Qui se joint à moi afin qu'on se suive?
On saisira cette période qui nous sépare de la mi-avril pr nous préparer aux essais. Je pense que déjà un rendez-vous chez le gygy s'impose ds les plus brefs délais. Il nous prescrira des vitamines + acide folique...
Besoin de vos avis les filles!
Bisous à toutes
Je compte commencer les essais bb1 vers la mi-avril prochain. Qui se joint à moi afin qu'on se suive?
On saisira cette période qui nous sépare de la mi-avril pr nous préparer aux essais. Je pense que déjà un rendez-vous chez le gygy s'impose ds les plus brefs délais. Il nous prescrira des vitamines + acide folique...
Besoin de vos avis les filles!
Bisous à toutes
Voir les réponses
San a répondu le 10/04/2008 - 23:50
Et future ess... j'aime les idées "" annoncer au papas"",surtout la dernière! Biz de bruxelles.
Signaler un abus
future_essayeuse a répondu le 11/04/2008 - 14:41
Pas cool pour les règle San, mais t'en fais pas, je suis sûre qu'un beau + ne tardera pas à fraper à ta porte ;)
Me concernant, ma mycose a presque disparu. Mais faudra que je continue le traitement qd mm...
Je donnerai encore plus d'idées pr les annonces de grossesses, masi ce sera pr plus tard, j'ai du boulot maintenant.
Plein bisous du Maroc ;)
Me concernant, ma mycose a presque disparu. Mais faudra que je continue le traitement qd mm...
Je donnerai encore plus d'idées pr les annonces de grossesses, masi ce sera pr plus tard, j'ai du boulot maintenant.
Plein bisous du Maroc ;)
Signaler un abus
san a répondu le 11/04/2008 - 16:00
Le maroc ! Comme j'aimerai y être. Travaille bien et à plus.
Signaler un abus
future_essayeuse a répondu le 11/04/2008 - 18:07
Ce sera ma dernière pilule aujourd'hui! J'entamerai mes vitamines demain.
Je vous souhaite à toutes un excellent week-end!
Je vous souhaite à toutes un excellent week-end!
Signaler un abus
Bégonia a répondu le 11/04/2008 - 21:12
Tu vis au Maroc ? (suis curieuse !!)
Contente si la mycose disparait.
San, j'espère que ça sera pour la prochaine fois !
Pour ma part, ça fait 3 semaines que j'ai arrété la pilule et toujours pas de règle...Je ne sais pas trop à quoi m'attendre...Comme j'avais une pilule en continu et donc pas de règle depuis des années (pour me traiter d'un problème aux seins)...
Suspense !
Bégonia
Contente si la mycose disparait.
San, j'espère que ça sera pour la prochaine fois !
Pour ma part, ça fait 3 semaines que j'ai arrété la pilule et toujours pas de règle...Je ne sais pas trop à quoi m'attendre...Comme j'avais une pilule en continu et donc pas de règle depuis des années (pour me traiter d'un problème aux seins)...
Suspense !
Bégonia
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre