forum Grossesse
Essais bb1pr mi-avril, qui je joint à moi
17/03/2008 - 16:53 - par future_essayeuse - 1190 consultations
Je compte commencer les essais bb1 vers la mi-avril prochain. Qui se joint à moi afin qu'on se suive?
On saisira cette période qui nous sépare de la mi-avril pr nous préparer aux essais. Je pense que déjà un rendez-vous chez le gygy s'impose ds les plus brefs délais. Il nous prescrira des vitamines + acide folique...
Besoin de vos avis les filles!
Bisous à toutes
san a répondu le 16/02/2011 - 10:50
Hello Olivia,
Merci de partager ton expérience avec moi.
Là, mon petit bout à 5 mois et demi,! Je n'ai pas attendu ses 6 mois, j'ai commencé à lui donner à manger!
Pomme de terre et carotte cuites à la vapeur!! Il adore!! La nuit, c'est tjs la même chose, il ne dort pas bcp! Il me réveille toutes les 2h et demi, 3h. Donc, il me réveille trois fois la nuit.
Je suis prète à tenir le coup encore un mois, sinon s'il ne dort pas plus longtemps, je vais petit à petit le sevrer. Le problème, c'est que adam (le prénon de mon petit bout) n'aime pas le biberon! Il le refuse catégoriquement !
Tu as encore un peu de temps pour l'ècole? Ici, les enfants rentent à l'école qu'a partir de 2 ans et demi!
C'est vrai que de nos jours il faut s'y mettre très tôt pour trouver une bonne école!
A+ et à bientôt.
olivia a répondu le 20/06/2011 - 18:23
bonjour à toutes (ou à toi toute seule San)
un peu de news : mon p'tit chéri a déjà 2ans et 2mois. Ouuuuuh période difficile ! Il m'en fait voir le coquin lol , mais mise à part le fait que comme tout les enfants il est dans sa période "je m'affirme" il reste un p'tit bonhomme agréable et super câlin ! mais avec un caractère déjà bien trempé (papa+maman réunis ;-) )
Voilà pour ses qq nouvelles, peut-etre que cela vous fera revenir les filles de voir la discut' active sur le forum !
Bises
future_essayeuse a répondu le 11/08/2011 - 14:08
Salut les filles,
j'espère que vous vous rappelez de moi.
pour moi, c'est infertilité inexpliquée. On a fait 3 IAC toutes négatives. et là, je viens de faire ma 1ère FIV ICSI, et suis en attente du résultat. je suis là à j9 poste transfert de 2 embryons, mais je n'ai crois plus trop car aucun signe de grossesse. pourtant, j'y croyais trop au départ.
je vous souhaite plein de bonnes choses.
A+