forum Grossesse

Partager : 
Reprise du sujet initial

Essais bb1pr mi-avril, qui je joint à moi

17/03/2008 - 16:53 - par future_essayeuse - 1189 consultations

Coucou,

Je compte commencer les essais bb1 vers la mi-avril prochain. Qui se joint à moi afin qu'on se suive?

On saisira cette période qui nous sépare de la mi-avril pr nous préparer aux essais. Je pense que déjà un rendez-vous chez le gygy s'impose ds les plus brefs délais. Il nous prescrira des vitamines + acide folique...

Besoin de vos avis les filles!

Bisous à toutes

1803 réponses à la discussion : Essais bb1pr mi-avril, qui je joint à moi

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

future_essayeuse a répondu le 19/03/2008 - 13:13

Je compte poursuivre ma pilule le mois prochain. Je l'arrêterai par la suite et commencerai directement les essais bb1.

J'irai voir mon gygy lundi pr les vitamines.

Il y a des avis qui conseillent de ne pas tomber enceinte le premier cycle après arrêt de pilule (risque de fausse couche). Apparemment, d'aprsè les recherches que j'ai faites sur Internet, ça n'est qu'une fausse idée... la preuve c'est qu'il y a des femmes qui tombent enceintes même sous pilule et qui mènent bien et, à terme, leur grossesses.
Signaler un abus

future_essayeuse a répondu le 19/03/2008 - 13:16

En effet fania, l'arrêt de la pilule avant de terminer la plaquette peut perturber le cycle. Cela explique les seignements que tu avais eues... Pour ce cycle, à mon avis, tu pourrais ovuler à n'importe quel moment...

Très bonne chance
Signaler un abus

fania a répondu le 19/03/2008 - 13:56

coucou les filles,

merci pour vos encouragements, je ferai comme d'hab nos stress ni calculs, en espérant que ça ne tarde pas.
bonne chance à nous toutes!
Signaler un abus

fania a répondu le 19/03/2008 - 13:59

pouvez-vous me donner quelques noms de ces vitamines?
quels sont les effets?
quand faut-il les prendre?

je n'en ai pas utilisé pour ma 1ère grossesse
Signaler un abus

Bahia82 a répondu le 19/03/2008 - 16:04

Fania, moi personnellement je prend OLIGOBS PMA (c'est spécial pour la préparation à la grossesse). C'est à commencer dès que tu arrête la pilule, donc tu peux commencer dès que tu l'achète!! Ca permet de ne pas avoir de carence lors du début de ta grossesse et peut meme t'"aider" en quelque sorte à tomber enceinte puisque ca contient de l'acide folique indispensable à l'embryon!!! voilà, j'espère que j'ai répondu à tes questions!! sinon n'hésite pas!!
Future essayeuse, je pense aussi que ce ne sont que de fausses idées d'attendre un cycle pour tomber enceinte!!!!sinon pourquoi ca marcherai pour tellement de femme??
Biz'!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus