forum Grossesse

Partager : 
Reprise du sujet initial

Essais bb1pr mi-avril, qui je joint à moi

17/03/2008 - 16:53 - par future_essayeuse - 1190 consultations

Coucou,

Je compte commencer les essais bb1 vers la mi-avril prochain. Qui se joint à moi afin qu'on se suive?

On saisira cette période qui nous sépare de la mi-avril pr nous préparer aux essais. Je pense que déjà un rendez-vous chez le gygy s'impose ds les plus brefs délais. Il nous prescrira des vitamines + acide folique...

Besoin de vos avis les filles!

Bisous à toutes

1803 réponses à la discussion : Essais bb1pr mi-avril, qui je joint à moi

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

san a répondu le 07/05/2008 - 13:01

Salut les filles, comment allez vous. Aurélia, je suis soulagée pour toi, si le taux de hcg augmente c'est qu'il ya évolution de grossesse. Mais apparament il a triplée !!y'en aurrait pas deux bb par hazard? Si je te met la puce à l'oreille c'est que en octobre 2006 mon taux de hcg avait exploser et j'était enceinte de gumeaux mais malheureusement cela c'est mal passé pour moi. Tiens nous au courant.

Cool bahia c'est chouette un déménagement, cela fait passé le temps et bonne chance pour ton permis, moi je l'ai depuis plus de dix ans.

Bégonia, vite "à dans un mois" et je suis "re "contente pour toi que les rr soit revenu.

Future essayeuse, bionne attente.

Fania, donne nous de tes nouvelle stp.

Signaler un abus

san a répondu le 07/05/2008 - 13:05

Je voulais dire ,future essayeusen, bonne attente.

Et nath , comment fait tu avec tes quatre bambins, cela doit être joyeux chez toi, moi j'ai deux enfants. Bonne chance pour ton prochain essai.

Bizouuuuuuuuuuuuuu les filles.
Signaler un abus

aurelia a répondu le 07/05/2008 - 13:12

bonjour san,
tu me parle de jumeaux ca me perturbe un peu! surtout que lundi a l'hopital quand le medecin a vu mes resultat de HCG elle ma mis le doute sur des jumeaux aussi! sans pour autant me dire que s'en été!je suis déja maman de deux petites filles! enora a 4ans et louna 2ans et demi! alors imagine des jumeaux!!! si c'est des garcon ca serai le pur bonheur! mais tres tres dur!!! on sera fixer sur le nombre le 30mai lors e ma prochaine echo!!!
Signaler un abus

future_essayeuse a répondu le 07/05/2008 - 14:26

Coucou les filles,

J'ai fait ma prise de sang il y a un peu plus d'une heure, j'irai bientôt cherché les résultats.

Aujourd'hui, ça fera 10 jours après le rapport à risque avec mon mari. J'espère qu'à une durée pareille, les résultats des prises de sang sont concluants...

Je vous tiendrai au courant.
Signaler un abus

future_essayeuse a répondu le 07/05/2008 - 15:03

Résultat: Négatif à ce jour

J'espère que c fiable pr que je sois tranquille en recevant mes soins dentaires.

Bisous à toutes
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus