forum Grossesse
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Essais bb1pr mi-avril, qui je joint à moi
17/03/2008 - 16:53 - par future_essayeuse - 1190 consultations
Coucou,
Je compte commencer les essais bb1 vers la mi-avril prochain. Qui se joint à moi afin qu'on se suive?
On saisira cette période qui nous sépare de la mi-avril pr nous préparer aux essais. Je pense que déjà un rendez-vous chez le gygy s'impose ds les plus brefs délais. Il nous prescrira des vitamines + acide folique...
Besoin de vos avis les filles!
Bisous à toutes
Je compte commencer les essais bb1 vers la mi-avril prochain. Qui se joint à moi afin qu'on se suive?
On saisira cette période qui nous sépare de la mi-avril pr nous préparer aux essais. Je pense que déjà un rendez-vous chez le gygy s'impose ds les plus brefs délais. Il nous prescrira des vitamines + acide folique...
Besoin de vos avis les filles!
Bisous à toutes
Voir les réponses
san a répondu le 19/03/2008 - 16:37
Hello les filles, effectivement comme le dit Bahia l'acide folique est importante pour le futur bébé, il faut en prendre avant (évite les fausses couches) et même pendant (bon pour le cervrau du bébé et autre). Moi je prends Bio-fer (fer vit c et acide foliqued), mais je connais aussi omnibionta pronatale . Qu'importe la marque ils sont tous éfficace (et cher). Par contre future essayeuse je suis d'accord avec toi, sauf quand la femme tombe enceine et qui prend la pilule, je pense que ce n'est pas bon d'un point de vu hormonale. enfin c'est mon avis perssonel. A+
Signaler un abus
future_essayeuse a répondu le 19/03/2008 - 17:41
Coucou les filles,
Je vous dirai les noms des vitamines que me prescrirai mon gyneco lundi.
Je ne me connecterai pas avant lundi car je serai en vacances pour le reste de cette semaine.
D'ici là, je vous souhaite de passer de très agréables moments et, surtout, ne stressez pas. On se prépare, on fait le nécessaire, il va faloir alors qu'on laisse faire les choses... On aura toutes inchaallah de très jolis + très prochainement.
BIZ
Je vous dirai les noms des vitamines que me prescrirai mon gyneco lundi.
Je ne me connecterai pas avant lundi car je serai en vacances pour le reste de cette semaine.
D'ici là, je vous souhaite de passer de très agréables moments et, surtout, ne stressez pas. On se prépare, on fait le nécessaire, il va faloir alors qu'on laisse faire les choses... On aura toutes inchaallah de très jolis + très prochainement.
BIZ
Signaler un abus
san a répondu le 19/03/2008 - 18:49
Passe de bonne vacances Future essayeuse. Merci d'avoir ouvert la conversation. Amuse toi bien.
Signaler un abus
Bahia82 a répondu le 19/03/2008 - 18:58
Moi aussi je serais en vacances!! je pars demain et je reviens lundi soir!!!! Bon week end de Pâques les filles!! bisous
Signaler un abus
fania a répondu le 19/03/2008 - 19:45
Merci les filles pour les indications sur les vitamines.
Je serai aussi en vacances jusqu'à lundi.
Bonne fête de Pâques à toutes!!! A+
Biz
Je serai aussi en vacances jusqu'à lundi.
Bonne fête de Pâques à toutes!!! A+
Biz
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre