forum Grossesse
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Essais bb1pr mi-avril, qui je joint à moi
17/03/2008 - 16:53 - par future_essayeuse - 1190 consultations
Coucou,
Je compte commencer les essais bb1 vers la mi-avril prochain. Qui se joint à moi afin qu'on se suive?
On saisira cette période qui nous sépare de la mi-avril pr nous préparer aux essais. Je pense que déjà un rendez-vous chez le gygy s'impose ds les plus brefs délais. Il nous prescrira des vitamines + acide folique...
Besoin de vos avis les filles!
Bisous à toutes
Je compte commencer les essais bb1 vers la mi-avril prochain. Qui se joint à moi afin qu'on se suive?
On saisira cette période qui nous sépare de la mi-avril pr nous préparer aux essais. Je pense que déjà un rendez-vous chez le gygy s'impose ds les plus brefs délais. Il nous prescrira des vitamines + acide folique...
Besoin de vos avis les filles!
Bisous à toutes
Voir les réponses
Bégonia a répondu le 04/08/2008 - 01:29
Coucou à toutes, et bienvenue Olivia
Me voilà de retour, les vacances étaient vraiment superbes, que c'est beau la campagne !!! Là on est rentrés, mon mari reprend le boulot demain mais moi j'ai encore des vacances. Je commence demain mon dernier mois sous pilule (après ma grossesse extra-utérine) et ensuite, on peut recommencer les essais !!! Vivement !!!
Me voilà de retour, les vacances étaient vraiment superbes, que c'est beau la campagne !!! Là on est rentrés, mon mari reprend le boulot demain mais moi j'ai encore des vacances. Je commence demain mon dernier mois sous pilule (après ma grossesse extra-utérine) et ensuite, on peut recommencer les essais !!! Vivement !!!
Signaler un abus
san a répondu le 07/08/2008 - 21:51
il pleut , il pleut, il pleut...... et les rrrrr sont venue!!!! C' est décevant, j'ai l'impression que mon tour n'arrivera jamais!!!!
Signaler un abus
melis a répondu le 07/08/2008 - 23:40
coucou les filles j'aimerai savoir comment on fai pour calculer mon cycl car je ne sai pa du tout comment sa se calcule
merci de me répondre
Signaler un abus
Bégonia a répondu le 08/08/2008 - 13:40
Coucou San,
Courage courage, notre tour viendra !!! Moi je compte les jours jusqu'à la fin de ma plaquette de pilule !!
En attendant j'essaye de faire un peu de gym chez moi pour me muscler le ventre et les fesses, autant prévenir la prise de poids !!!
Mélis, souvent l'ovulation a lieu 14 jours avant tes règles, mais souvent les cycles ne sont pas réguliers...
Courage courage, notre tour viendra !!! Moi je compte les jours jusqu'à la fin de ma plaquette de pilule !!
En attendant j'essaye de faire un peu de gym chez moi pour me muscler le ventre et les fesses, autant prévenir la prise de poids !!!
Mélis, souvent l'ovulation a lieu 14 jours avant tes règles, mais souvent les cycles ne sont pas réguliers...
Signaler un abus
san a répondu le 10/08/2008 - 17:58
Hello bégonia,
Donc si je compte bien, tes essais serront pour septembre!!
Profite de tes vacances et muscle toi bien!
Mélis, bienvenue parmis nous.
A+
Donc si je compte bien, tes essais serront pour septembre!!
Profite de tes vacances et muscle toi bien!
Mélis, bienvenue parmis nous.
A+
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre