forum Grossesse

Partager : 
Sujet de discussion

Essais bb1pr mi-avril, qui je joint à moi

17/03/2008 - 15:53 - par future_essayeuse - 1134 consultations

Coucou,

Je compte commencer les essais bb1 vers la mi-avril prochain. Qui se joint à moi afin qu'on se suive?

On saisira cette période qui nous sépare de la mi-avril pr nous préparer aux essais. Je pense que déjà un rendez-vous chez le gygy s'impose ds les plus brefs délais. Il nous prescrira des vitamines + acide folique...

Besoin de vos avis les filles!

Bisous à toutes

1803 réponses

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

san a répondu le 18/03/2008 - 16:46

salut, futur essayeuse. moi cela fait plus de 6 mois que j'essais. et d'habitude c'est le temps que je prend pour tomber enceinte. Je prend déjà des vitamines. Qui sait , je vais peut être te dépasser!! a+
Signaler un abus

Bahia82 a répondu le 18/03/2008 - 17:19

Salut les filles !!

Moi j'ai arrêté la pilule le 14/02!! Je viens d'avoir mes premières règles sans pilule aujourd'hui, et j'ai RDV chez la gynéco le 07/04!! Si tu veux déjà prednre de la vitamine tu peux, c'est sans ordonnance!! moi je prend OLIGOBS PMA (spécial pour la préparation à la grossesse)!!
A +
Signaler un abus

san a répondu le 18/03/2008 - 17:49

salut, Bahia82. Les vitamines dont tu parles, je ne le connais pas? moi je prends bio-fer (fer,vit c et acide folique). de toute façon du moment que l'on prépére son corp pour un future grossesse. A+
Signaler un abus

Bahia82 a répondu le 18/03/2008 - 17:58

Je suis toute à fait d'accord avec toi San!!!! L'important c'est de bien préparer son corps pour éviter toutes carences au moment de la grossesse!!!!
A +
Signaler un abus

fania a répondu le 18/03/2008 - 18:16

Salut les filles,

j'étais tellement enthousiaste que j'ai arrêté la pilule (adépal) en cours de plaquette le 11/03 dernier au 9ème jour et là j'ai des saignements depuis 2 jours!
Je compte commencer les essais à la mi-avril.
Besoin de vos avis!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus