forum Suivi de grossesse

Partager : 
Reprise du sujet initial

essais bébé et besoin de conseil

12/03/2010 - 14:54 - par maelis - 242 consultations

coucou voila je suis en essais bébé depuis JANVIER 2010 sans pillule je suis tres bien reglée ce qui est bon pour moi,ma periode d'ovulation devrait arriver vers le 14 15 et je voulai savoir si le fait d'avoir des rapport un peu avant cette periode augmenterai les chances ou pas?de plus je voulai savoir si le fait de rester un max allongé pour garder la semance est bien ou pas??combien de temps vivent les spermatoto sachant que j'ovule pas encore,merci

28 réponses à la discussion : essais bébé et besoin de conseil

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

zaza a répondu le 22/03/2010 - 17:32

C'est simplement qu'il y a eu des perturbateurs ce week end et des réactions dans tous les sens, bref le forum a été agité.
En ce qui te concerne, il te faut patienter jusqu'à ton retour de règles et si retard faire un test. D'ici là, rien à faire si mycose et iu sont terminés.
A plus.
Signaler un abus

tom pouce a répondu le 22/03/2010 - 17:53

Il manque en effet plein de messages et ceux qui restent ne sont pas forcément utiles ! le mien par ex. était là pour expliquer à quelqu'un qu'il se trompait, le message de la personne a disparu et dans ce qui reste de mon post, il en manque même une partie !
Signaler un abus

zaza a répondu le 23/03/2010 - 12:47

En tout cas, il faut faire suivre les vrais problèmes (infection urinaire, mycose) par un médecin car c'est important de les soigner. Par contre, les petites douleurs baladeuses, il faut les prendre avec patience, car elles changent au cours du cycle, ce n'est rien de méchant, ça prouve que ton cycle évolue, les organes travaillent et toi tu as le nez dessus car tu es en attente de grossesse, alors elles s'amplifient !
Tu nous tiendras au courant de ta fin de cycle !
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus