forum Problèmes de prostate
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
est ce la prostate
21/10/2007 - 23:22 - par minouche - 514 consultations
mon mari a 53 ans et il a parfois du mal à se retenir d'uriner et voilà qu'à plusieurs reprises il s'est fait dessus ! est ce que vous pensez que ça vient de la prostate ?? Je me pose des questions ! Je lui ai proposé d'aller voir un urologue. Mais pouvez-vous me dire si c'est un signe d'un problème de prostate ? Merci.
Voir les réponses
patoune a répondu le 31/10/2007 - 18:14
bonjour , Minouche il faudra nous donner des nouvelles ;
bonne journée patoune
bonne journée patoune
Signaler un abus
i27 a répondu le 02/11/2007 - 15:43
j'ai un oncle qui a le même problème, il en a parler a son medecin, celui ci lui a dit de ne pas s'en faire et que c'étais l'age (78 ans), mais j'en doute. Quand pensé vous?
Signaler un abus
micr a répondu le 03/11/2007 - 17:09
demander à votre généraliste de prescrire à votre mari une simple prise de sang pour mesurer le taux de PSA (prostate). Si un quelconque problème est dépisté, il l'enverra voir un urologue.
Signaler un abus
KRAWEZYK a répondu le 15/11/2007 - 17:00
J'ai 55 ans depuis quelques nuits, je me lève pour uriner, je boi beaucoup de l'eau dans la journée, je met ce petit désagrément sur l'eau absorbée. Votre avis.
Mon frère âgé de 57 ans va ce faire opéré à la fin du mois, sur 12 prélèvements, 2 son cancéreux. Y a t'il des risques graves ? Merci de bien vouloir me répondre. Amicalement Jean-Marie
Mon frère âgé de 57 ans va ce faire opéré à la fin du mois, sur 12 prélèvements, 2 son cancéreux. Y a t'il des risques graves ? Merci de bien vouloir me répondre. Amicalement Jean-Marie
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre