forum Hépatite

Partager : 
Sujet de discussion

Est ce que j`ai hepatite c

13/02/2010 - 18:30 - par faty - 61 consultations

Je suis nouvelle au forum, j`ai une question à poser et savoir est ce que j`ai une hèpatite C.
Je voulais faire une insemination pour avoir un enfant, ma gynecologue m`a demande de faire des prises de sang, et ils ont trouvè qu`il y a des anticorps vhc pour le 1er test, et ils ont envoyè meme prèlevement à un autre laboratoire hors de l`hopital et ils ont confirmè le rèsultat le taux des anticorps est 1.32. après ils m`ont demandè de faire le test ARN VHC pour dètecter le virus et faire aussi le test pour savoir les gènotypes et les taux des enzymes.
Aujourd`hui j`ai recu les rèsultats : ARN VHC negatif( pas de replication virale detectable), AST= 15 / 13-39 et ALT = 14 / 9-38 , et le test des gènotypes est annulè ( à cause de l`absemce d`ARN Viral)
je vais voir le mèdecin en fin Mars c``est tres long pour moi et je veux si quelqu`un de vous m`explique ces rèsultats , et est ce que j`ai une hepatite c, si non pourquoi j`ai les anticorps vhc

Merci de me rèpondre le plus tot possible parce que ma vie est changè depuis que j`ai fait les premiers analyses de sang. je ss tres depresse et trop demoralisèe

2 réponses

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

hilde a répondu le 13/02/2010 - 21:17

Bonjour Faty,
Si j'ai bien compris vous avez été en contact avec le virus de l'hépatite C mais vous en avez spontanément guéri d'ou l'absence d'ARN et donc pas de recherche du génotype. On garde toujours des traces d'anticorps de son passé médical. Pas de panique et surtout ne déprime pas...
Tout va bien pour toi....
Signaler un abus

walid a répondu le 25/02/2010 - 23:48

quie sont les maladie de contaminatione
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus