forum Sexualité féminine

Partager : 
Sujet de discussion

est ce que je peux tomber enceinte

26/02/2008 - 02:44 - par life - 150 consultations

voila j'ai des rapports avec mon copain sans qu'il y est penetration mais il ejacule toujours sur mon vagin ... est ce qu'il y a un risque de tomber enceinte sachant que je suis encore vierge, merci de me répondre vite car je panique a cause de ca.

16 réponses à la discussion : est ce que je peux tomber enceinte

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

aquarelle a répondu le 26/02/2008 - 12:15

oui, il y a risque s'il éjacule sur ton vagin. Bien sûr. Même sans pénétration. Il suffit qu'un peu de sperme pénètre dans ton vagin pour que tu puisses être enceinte. Ne faites pas ça !
Signaler un abus

Deef a répondu le 28/02/2008 - 21:12

L'hymen ne rend pas etanche ton vagin. A part quelques rares cas...
Dans tous les cas pas de panique. Mais le risque d'etre enceinte n'est pas a prendre a la legere, donc il faut tout faire pour l'eviter. Ainsi, te donner une evaluation du risque pour eventuellement te rassurer n'est pas une bonne idee. Desole.
Tu te doute bien que tu n'es pas dans une situation qui favorise la grossesse. Mais c'est quand meme une connerie.
Pas de panique, parce que il faut faire les choses avec recul. D'abord s'assurer que tu n'es pas enceinte, et ce rapidement.Tu prefererais peut-etre qu'on prenne la responsabilite de minimiser le risque, mais desole encore une fois:personne ne peut te rassurer. La seule maniere d'en etre sure c'est d'abord un test de grossesse.

Et puis ensuite, trouver une methode de contraception: etre vierge n'interdit pas de prendre la pilule.
Il y a une dizaine d'annee, on jouait comme ca avec ma cherie. On utilisais des preservatifs, on faisait attention. Et puis une fois, j'ai retire le preservatif, on s'est caline,et puis tendrement je me suis remis dans elle. Sauf que les petits spermatozoides bien resistants, colles a moi, et bien je lui ai refile. Betement, sans y penser: on est tellement bien a deux dans ces moments la.
Il y a toujours un moment ou on baisse la garde ! Et puis tu ne resteras pas vierge toute ta vie, a priori. Prend la pilule, vu ta sexualite, c'est le moment.
Signaler un abus

life a répondu le 29/02/2008 - 22:24

merci pour vos reponses et maintenant que vous me conseillez de faire un test de grossesse quel est le bon moment pour le faire, je sais que j'ai eu des rapports apres mon cycle qui est de 6 jours donc j'ai eu des relations du 7eme au 1o eme jours du cycle mais en effet je ne connais pas mes dates d'ovulation... est ce que je peux d'orses et deja faire un test pour etre rassurer???

merci encore pour vos conseilles et lumieres
Signaler un abus

aquarelle a répondu le 29/02/2008 - 22:31

tu peux faire un test si tu as un retard de règles. Avant, le test serait négatif de toute façon. donc attends tes règles : si elles viennent, pas de souci. Si elles ne viennent pas : test.
Signaler un abus

annick a répondu le 29/02/2008 - 23:00

de toute fassons un retart de regles de 15jours pas normal il faut faire le text et la tu verassi il y a rient prent une contraception   cela seras plus sur mais fait ton text pour que tu soit rassuree mois jai des filles   et je laie ayes misses au courant   surtout si tu est jeune maitenant il y a tout pour empecher de tomber enceinte   
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus