forum Médecines douces

Partager : 
Sujet de discussion

Est-ce que le magnétisme ca marche ?

15/11/2005 - 23:03 - par TPE29 - 5177 consultations

Nous sommes 3 élèves de 1ere et nous faisons notre TPE sur le magnétisme. Dans le cadre d'une enquête nous souhaiterions savoir si vous croyez au magnétisme ? Avez vous déjà essayé et qu'en pensez-vous ?
N'hésitez pas à dire votre avis ca nous avanceras dans notre travail.
Merci

41 réponses à la discussion : Est-ce que le magnétisme ca marche ?

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

léa a répondu le 26/11/2005 - 01:11

j'ai eu des séances de magnétisme pour troubles du sommeil et dépression.
Pour le sommeil le soir même de la séance cela me faisait l'effet inverse, je restais éveillée toute la nuit. Pour la déprime bof ce n'est pas le pied.
Par contre, elle m'a redonné plein de force j'ai été plutôt surprise.
J'ai trop trouvé que cela revenait cher car j'ai fait au moins 6 séances.
J'ai trouvé que la magnétiseuse était toujours en retard pour les rendez-vous. Si je devais donner un note, je donnerais 8/20. c'est mon avis personnel, mais j'ai des ami(e)s...qui ont essayé (la même que moi) et qui disent que c'est moyen. (sauf pour redonner de la force).
Signaler un abus

thierry a répondu le 26/11/2005 - 13:25

J'avais perdu 15 kilos, des douleurs abdominales intenses, des vertiges à ne plus tenir debout, j'ai passé quinze jours à l'hopital de Rennes Pontchaillou, et à la suite de tous les examens insupportables, on m'annonce que mes soucis sont psycho-somatiques, je rêve. Je suis allé voir mon médecin généraliste qui m'a prescrit du Lexomyl, puis 6 mois après du Xanax, rien à faire, j'ai voulu arrêter progressivement le traitement et j'avais des maux de tête incroyables (merci les produits chimiques)

Je peux vous dire que j'ai perdu toute confiance dans la médecine traditionnelle suite à cet épisode de ma vie.
Je me suis donc tourné vers un magnétiseur qui m'a aidé vraiment à m'en sortir avec son magnétisme. Effectivement, il faut sans doute y croire avant de se rendre chez ce type de personne, mais enfin l'essentiel est de trouver la solution par des méthodes plus naturelles et sans effet secondaire. N'est ce pas le plus important.
Je me suis désormais tourné vers la nourriture bio, et je constate une réelle différence. "Dites moi ce que vous mangez, et je vous dirai la maladie que vous attraperez", il faut méditer cela pour avancer.
Signaler un abus

Anne a répondu le 29/11/2005 - 16:27

OUI ! un grand oui pour dire que ça marche.
Qu'on y croit ou non puisque ça marche aussi sur les animaux ou les enfants en bas âge et eux ne se posent pas la questions !
Mon cas, une banale verrue plantaire que j'ai laissé traîner et qui s'est bien enfoncée.
3 séances de " curage " par un médecin, à la dernière elle a saigné. 1 séance d'azote chez un dermato le lendemain... sur la plaie. No comment !
Des douleurs terribles, comme si on m'enfonçait un fer rouge dans le pied, des nuits blanches, ne plus sortir parce que trop de mal à marcher... pendant 2 mois.
Puis 2 séances chez un magnétiseur. Normalement 1 seule séance aurait dû suffir mais le " cas " était difficile du fait des charcutages précédents, de la taille et de la profondeur de la verrue.
Aujourd'hui, elle est en train de totalement se désêcher, la douleur a disparu et je ne vais pas tarder à pouvoir remarcher normalement.
J'avoue que je n'y croyais pas beaucoup en tentant cette solution. Maintenant j'y crois !

Signaler un abus

BEBERT a répondu le 03/12/2005 - 20:13

je tiens à vous dire que le magnétisme marche très bien pour beaucoup de choses. je pratique moi même sur des amis ou des connaissances et j'obtiens beaucoup de résultats. Un exemple, les verrues, les Kystes, les inflammations,... J'ai obtenu des résultats sur des membres de ma famille qui devaient se faire opérer d'urgence et qui après être venus me voir et sont retournés chez leur docteur, celui ci a été étonné que leur problème ait disparu. Lorsque par exemple le kyste à l'ovaire de ma soeur avait disparu au bout d'une séance, le docteur lui a demandé ce qu'elle avait fait pour cela. Lorsqu'elle a répondue qu'elle avait pris le traitement qu'il avait préscrit, il a répondu que ce ne pouvait pas être le traitement qui avait pu faire cela. Je vous laisse en déduire de leur éfficacité !!
Signaler un abus

kathlou a répondu le 26/09/2007 - 18:12

je reste séptique sur la chose .Mon amie qui a eu une fracture du péroné s'entend dire après 4 mois alité avec un platre qu'elle doit ce fair opérée et donc 4 mois de plus alité sans activités .Elle s'est donc rabatu sur un magnétiseur qui lui promet de soigner sont peid en 8 à 10 séances (sur 3 semaines)ce qui va lui couter cher.Elee tente le tous pour le tous si vous avez vécu la mème expérience merci de nous donner quelque conseilles
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus