forum Sexualité féminine

Partager : 
Reprise du sujet initial

excision

03/03/2010 - 19:18 - par adjouza - 133 consultations

slt je voudrais savoir s'il existe une operation pr retrouver mon clitoris qu'on m'a enlevée quand j'etais toute petite,aujourd'hui j'ai 37 ans mariée et meres de 2 enfts mais je n'ai jamais connue le plaisir sexuel je fais semblant de jouir depuis pres de 10 ans et maintnant je suis degouter je n'arrive plus a faire semblant et j'aime tjrs mon mari mais je ne supporte plus qu'il me fasse l'amour çà me donne envie de vomir.aidez moi

7 réponses à la discussion : excision

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Domi a répondu le 01/04/2010 - 19:28

Bonjour,

L'opération de réparation de l'excision a été mise au point en France par le Dr Pierre Foldes (chirurgien urologue à l'hôpital de Saint-Germain-en-Laye. 78) et aujourd'hui une dizaine d'hôpitaux pratiquent cette opération de "reconstruction". J'ai une amie ivoirienne qui était dans votre cas, elle a été opérée par le Dr Foldes il y a quelques mois et elle est ravie d'avoir été "réparée" de cette terrible mutilation. Pour en savoir plus, lisez les infos de cette page web (lien ci-après). Vous pouvez aussi utilement vous adresser au G.A.M.S.(Groupe femmes pour l?Abolition des Mutilations Sexuelles et autres pratiques affectant la santé des femmes et des enfants). 66 rue des Grands-Champs 75020 Paris.Tél : (33) 01 43 48 10 87
Fax : (33) 01 43 48 00 73
Métro : Avron
Permanences les mardi et jeudi de 9h à12h et de 14h à 17h30
Le G.A.M.S. est à votre écoute lors de ses permanences ou 24h/24h sur son répondeur.

N'hésitez plus ! Je vous souhaite bon courage et le bonheur de redevenir une femme "entière". Domi

http://www.france5.fr/sante/traitements/W00514/72/
Signaler un abus

farandole a répondu le 28/04/2010 - 09:03