forum Sexualité féminine

Partager : 
Reprise du sujet initial

excision

03/03/2010 - 19:18 - par adjouza - 133 consultations

slt je voudrais savoir s'il existe une operation pr retrouver mon clitoris qu'on m'a enlevée quand j'etais toute petite,aujourd'hui j'ai 37 ans mariée et meres de 2 enfts mais je n'ai jamais connue le plaisir sexuel je fais semblant de jouir depuis pres de 10 ans et maintnant je suis degouter je n'arrive plus a faire semblant et j'aime tjrs mon mari mais je ne supporte plus qu'il me fasse l'amour çà me donne envie de vomir.aidez moi

7 réponses à la discussion : excision

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Domi a répondu le 01/04/2010 - 19:28

Bonjour,

L'opération de réparation de l'excision a été mise au point en France par le Dr Pierre Foldes (chirurgien urologue à l'hôpital de Saint-Germain-en-Laye. 78) et aujourd'hui une dizaine d'hôpitaux pratiquent cette opération de "reconstruction". J'ai une amie ivoirienne qui était dans votre cas, elle a été opérée par le Dr Foldes il y a quelques mois et elle est ravie d'avoir été "réparée" de cette terrible mutilation. Pour en savoir plus, lisez les infos de cette page web (lien ci-après). Vous pouvez aussi utilement vous adresser au G.A.M.S.(Groupe femmes pour l?Abolition des Mutilations Sexuelles et autres pratiques affectant la santé des femmes et des enfants). 66 rue des Grands-Champs 75020 Paris.Tél : (33) 01 43 48 10 87
Fax : (33) 01 43 48 00 73
Métro : Avron
Permanences les mardi et jeudi de 9h à12h et de 14h à 17h30
Le G.A.M.S. est à votre écoute lors de ses permanences ou 24h/24h sur son répondeur.

N'hésitez plus ! Je vous souhaite bon courage et le bonheur de redevenir une femme "entière". Domi

http://www.france5.fr/sante/traitements/W00514/72/
Signaler un abus

farandole a répondu le 28/04/2010 - 09:03

bonjour, suite à une opération du col de l utérus , je n ai plus de clitoris, comme des milliers de femmes, mais cela ne m empêche pas d avoir du plaisir, c est vrais que c' est un peu plus long, mais je crois qu' il faut voir le problème coté psychologique tant que vous culpabiliserai,vous souffrirai, vous nêtes pas moins femme pour autant, parlez à votre mari, et votre médecin,c 'est tout simplement une autre façon de faire l amour, bon courage
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus