forum Régime
Expérience regime hyperprotéiné
21/02/2012 - 18:43 - par roos26 - 1160 consultations
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me donner votre expérience sur le regime hyperprotéiné étant donné que j'aimerais me lancer dans ce type de regime. Des astuces? Des conseils produits tels que les barres, sachets?
liline9025 a répondu le 22/02/2012 - 11:21
Tout dépend du poids que tu as à perdre ! Franchement, je ne suis absolument pas pour les régimes à base de barres, sachets et autres poudres de perlimpimpin car ils sont bourrés de glucidess (il suffit de lire les étiquettes) et très chers. Je te conseillerais plutôt de manger des vraies protéines (viandes maigres, poissons,...) et des légumes. Tu perdras autant, la frustration en moins ! Et quitte à payer pour une perte de poids, va voir un diététicien, ce sera plus efficace et en plus, tu auras le suivi et le soutien
liline9025 a répondu le 22/02/2012 - 11:22
ah et j'oubliais, tu peux faire du sport en plus, ça aide beaucoup et ça fait du bien au moral et à ton corps
Nsabine a répondu le 22/02/2012 - 17:06
Alors moi j'ai testé le régime "Dukan", donc c en principe un régime à base de protéine (tu peux aussi trouver le livre "je ne sais pas maigrir" de Dukan. Tu n'as pas droit aux féculents etc... Et ça a super bien fonctionné. Maintenant je suis sur autre chose, car avec des enfants c'est pas évident! Bonne chance!