forum Prévention des maladies

Partager : 
Reprise du sujet initial

extrait de pépins de pamplemousse/

18/05/2009 - 23:50 - par marnijolie - 283 consultations

depuis 10 ans j'ai du psoriasis sous et sur les pieds, après avoir été soignée avec la cortisone j'ai arreté, et je vais chez le podologue tous les 15 jours, (bonjour les frais). En mars 2008, j'ai eu une infection hospitalière sur les jambes, et le dermato m'a prescrit de la soriatane, médicament avec beaucoup d'effets indésirables(je les ai presque tous) je ne la recommande à personne à moins d'être désabusée comme moi.
ma diététicienne m'a parlé de l'extrait de pépins de pamplemousse, qu'en pensez vous ?
je suis actuellement sous andibiotique, et ce depuis 8 mois, compte tenu que l'infection reprends dès l'arrêt du traitement sous oracilline (antibiotique)
j'attends avec impatience vos commentaires très éclairés pour en savoir plus

8 réponses à la discussion : extrait de pépins de pamplemousse/

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

géraldine a répondu le 07/10/2009 - 10:22

Je ne sais pas où tu habites mais si tu es près de toulouse va consulter le dr dupont, il te prescrira des compléments alimentaires des laboratoires oemine à base de léticine marine, cela a une super effet sur moi (psoriasis sur jambes; dos et bras), cela fait déjà plus d'un mois que je l'utilise et je vois déjà mon pso s'éclaicir, magique!!!!!
Signaler un abus

gislain a répondu le 03/11/2009 - 19:35

Je me suis débarrassé de mon psoriasis présent depuis l'enfance (j'ai 72 ans) dernièrement en 3 mois en utilisant chaque jour du savon d'Alep à 40% d'huile de baies de laurier :http://www.belspa-nature.fr/shopdisplayproducts.asp?id=153
Signaler un abus

michel a répondu le 17/11/2009 - 23:03

j'achète du savon d'alep la composition c'est baie de laurier et huile d'olive c'est recommandé pour le psoriasis c'est marqué dessus çà côute environ 6 euros le savon je crois qu'il faut pas hésiter c'est un produit naturel bonne guérison
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus