forum Prévention des maladies

Partager : 
Sujet de discussion

extrait de pépins de pamplemousse/

18/05/2009 - 23:50 - par marnijolie - 283 consultations

depuis 10 ans j'ai du psoriasis sous et sur les pieds, après avoir été soignée avec la cortisone j'ai arreté, et je vais chez le podologue tous les 15 jours, (bonjour les frais). En mars 2008, j'ai eu une infection hospitalière sur les jambes, et le dermato m'a prescrit de la soriatane, médicament avec beaucoup d'effets indésirables(je les ai presque tous) je ne la recommande à personne à moins d'être désabusée comme moi.
ma diététicienne m'a parlé de l'extrait de pépins de pamplemousse, qu'en pensez vous ?
je suis actuellement sous andibiotique, et ce depuis 8 mois, compte tenu que l'infection reprends dès l'arrêt du traitement sous oracilline (antibiotique)
j'attends avec impatience vos commentaires très éclairés pour en savoir plus

8 réponses à la discussion : extrait de pépins de pamplemousse/

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

malika a répondu le 21/05/2009 - 22:30

j'ai une amie qui à la même probléme, et croyez moi qu'il n y a que des cures d'eau de mer qui la soulage.Alors essaiyez. Bonne guérison
Signaler un abus

chanchan a répondu le 22/05/2009 - 12:46

je suis allée dernièrement en provence j'y ai trouvé un magasin de produits marocain naturels et la dame m'a vendu après lui avoir dit que j'avis un ami qui souffrait de pso sur le visage la poitrine et le cuir chevelu, un savon à base d'aloep avec 20% de laurier, de l'huile d'argan.
il faut raper un peu de savon avec une rape a fromage melanger avec quelques gouttes d'huile g'argan et un peu d'eau, appliquer cette préparation sur les parties a traiter et laisser reposer un quart d'heure, et le pso disparait.
voilà ma methode bon courage à tous
Signaler un abus

farida a répondu le 24/05/2009 - 19:52

bjour chanchan, moi aussi j'ai des amis qui souffrent de psoriasis depuis très longtemps et je serai heureuse de savoir comment s'appelle ce savon qui fait des miracles.
es que le pso disparait complètement ?
faut 'il renouveler le masque ?
ou soulage t-il seulement pendant un temps ! merci de me répondre à très bientôt j'espère. farina d'Alger Algerie

Signaler un abus

mode a répondu le 12/09/2009 - 23:42

marnijolie a écrit :
depuis 10 ans j'ai du psoriasis sous et sur les pieds, après avoir été soignée avec la cortisone j'ai arreté, et je vais chez le podologue tous les 15 jours, (bonjour les frais). En mars 2008, j'ai eu une infection hospitalière sur les jambes, et le dermato m'a prescrit de la soriatane, médicament avec beaucoup d'effets indésirables(je les ai presque tous) je ne la recommande à personne à moins d'être désabusée comme moi.
ma diététicienne m'a parlé de l'extrait de pépins de pamplemousse, qu'en pensez vous ?
je suis actuellement sous andibiotique, et ce depuis 8 mois, compte tenu que l'infection reprends dès l'arrêt du traitement sous oracilline (antibiotique)
j'attends avec impatience vos commentaires très éclairés pour en savoir plus
Signaler un abus

soize a répondu le 01/10/2009 - 22:48

Pour le psoriasis , vous pouvez essayer le régime suivant votre groupe sanguin car certains aliments agissent comme des poisons pour certains. Les références vont au Docteur Peter d'Adamo (américain) qui peut soigner de nombreuses maladies en éliminant quelques trucs de votre alimentation.
4 groupes sanguins
4 régimes        &nbsp ;  chez Michel Lafon
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus