forum Santé senior

Partager : 
Sujet de discussion

famille d'accueil agrée

20/04/2008 - 21:25 - par martinez geraldine - 269 consultations

je suis famille d'accueil pour une personne a l'année dans un village calme a 5 minutes de Carcassonne,dans une maison de plein pied avec un grand jardin n'hésiter a me joindre au 04 68 78 02 68 ou 06 22 79 26 38

12 réponses à la discussion : famille d'accueil agrée

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

siouville a répondu le 01/05/2008 - 23:23

bonjour        &nbsp ;         &nbsp ;         &nbsp ;         &nbsp ;         &nbsp ;      je suis famille d accueille personnes ages et j ai trois personnes , je suis dans mon bonheur compler, j adore je suis tres atacher a cet profession, il pour cela que je recherche des personnes auquel on pourrer echanger des dialogue
Signaler un abus

creuzaud véronique a répondu le 12/08/2008 - 09:04

ma maman est en famille d'accueil agréé et on limite mes visites à une fois par mois , hier j'ai voulu aller voir maman mais comme la famille d'accueil est en vacances, elle a donné pour consigne à la remplaçante de m'interdire la visite tant qu'ils ne sont pas revenus de vacances, c'est intolérable!les responsables du conseil général sont en vacances, que puis je faire
Signaler un abus

une a répondu le 25/09/2008 - 03:09

bizarre ... changez la de maison, vous devez pouvoir être en mesure de vérifier à tout moment qu'elle est bien traitée ou qu'elle va bien.

comment interdire à une personne agée la visite de sa fille ? en maison de retraite, vous pourriez la voir ou lui téléphoner tous les jours !!
vous pourriez contacter le médecin qui la suit. montrez vous !!
Signaler un abus

dom a répondu le 19/10/2008 - 23:28

C'est là que l'on voit que malheureusement certaines familles d'accueil font de l'argent et celle de votre maman en fait surement partie, changez vite votre maman de cette maison car elle n'est surement pas heureuse...
Signaler un abus

fran a répondu le 20/10/2008 - 00:45

oui, je suis d'accord, ils n'ont pas le droit de lui interdir les visites de ses proches.
pas très clair tout çà...
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus