forum Fatigue, fer
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
fatigue excessive
03/12/2004 - 20:42 - par céline - 295 consultations
Bonjour,
Je dors perpetuellement, je ne peux rester reveillée trop longtemps, si je travaille une heure je vais dormir pendant trois heures...
dormir toute une journée et me recoucher le soir ne me derange pas, je repasse une nuit complete, sauf que je reste tout le temps fatigué, je manque de concentration, de motivation, je ne resiste pas au sommeil...
suis je paresseuse?
quelqu'un est-il dans le meme cas?
Je dors perpetuellement, je ne peux rester reveillée trop longtemps, si je travaille une heure je vais dormir pendant trois heures...
dormir toute une journée et me recoucher le soir ne me derange pas, je repasse une nuit complete, sauf que je reste tout le temps fatigué, je manque de concentration, de motivation, je ne resiste pas au sommeil...
suis je paresseuse?
quelqu'un est-il dans le meme cas?
Voir les réponses
Catherine a répondu le 24/01/2007 - 00:06
Vie,
Rassures toi c'est tout à fait normal de rêver plusieurs fois par nuit. C'est même trés bon pour l'équilibre et la mémoire.Peut-être fais-tu la grasse matinée ? Prolonger sa nuit ce n'est pas trés bon. Il faut savoir se lever dés que l'on est réveillé.
Rassures toi c'est tout à fait normal de rêver plusieurs fois par nuit. C'est même trés bon pour l'équilibre et la mémoire.Peut-être fais-tu la grasse matinée ? Prolonger sa nuit ce n'est pas trés bon. Il faut savoir se lever dés que l'on est réveillé.
Signaler un abus
catherine a répondu le 01/02/2007 - 20:07
je ne veux pas vous alarmer mais , moi je suis narco , et avant d'etre diagnostiqué par un neurologue , on me disait fainéante , hypocondriaque , et meme insomniaque ...en fait je ne dormais presque plus la nuit , le jour j'etais fraca (evidemment ) , puis j'ai grossi ...je ne mangeais plus que des sucres rapides pour tenir le coup , je n'ai plus fait de sport car trop de douleurs musculaires , attaques de cataplexie (paralysie qu'on atteint durant le sommeil profond normalement ) mais vu que moi je n'ai qu'une heur 27 de somm; prof. je souffrais de ne pas reposer mes muscles , qd je faisais des attaques de cataplexie, je croyais avoir une myopathie ...mon doc ne savait pas ce que j'avais et meme elle me disait que c'etait de la spasmophilie (c'est un peu l'inverse quand meme)! finalement apres un accident de moto et un alitemnt de 6 mois je me suis retrouvé pleines de ccourbatures a longueur de temps jusqu'au jour ou j'ai dit a une copine que j'etais au bord du suicide et c'est son vieux medecin de famille qui m'a dirigé vers un neuro...tout cela s'est étalé sur 20 ans environs
alors n'hesitez pas a consulté car plus on traite tot mieux c'est ...ps : les enfants qui dorment en classe , parlent la nuit , sont peut etre narco et si on les diagnostique jeunes on peut les guérir ....
alors n'hesitez pas a consulté car plus on traite tot mieux c'est ...ps : les enfants qui dorment en classe , parlent la nuit , sont peut etre narco et si on les diagnostique jeunes on peut les guérir ....
Signaler un abus
papillon a répondu le 12/09/2008 - 23:45
je suis aussi tjrs fatiguée je suis allée faire des examens médicaux il on trouver une dépression cachée il faut faire attention car il y a tjrs une réson à la fatigue exèssive
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre