forum Fatigue, fer

Partager : 
Sujet de discussion

Fatigue intense

03/08/2010 - 23:42 - par Stephane - 746 consultations

Bonjour,

Je me permets de laisser ce message sur le
forum pour savoir si d'autres personnes
connaissent ou ont connu un etat similaire au
mien que je vis depuis plusieurs annees a
savoir, je me leve tres fatigue le matin, ayant
l' impression d'avoir le cerveau dans la
brume, des difficultes

14 réponses

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

leonessa14 a répondu le 05/08/2010 - 11:54

Oui cela m'arrive souvent. Cela fait partie des symptomes de la dépression.On a l'impression d'avoir la tête gonflée à l'hélium, on se sent sans énergie... C'est la vie de chien que l'on nous fait mener qui nous rectifie !
Signaler un abus

kaciss 16 a répondu le 05/08/2010 - 12:55

bonjour stephane, moi aussi je me sens dans le même état et pire, je commence à être aussi insomniaque!!! bref, tt ça pr dire que tu n'es pas seul dans ce cas et que leonessa 14 a peut-être raison, c'est la dépression qui guette... un conseil: parle-en à ton médecin, il pourra surement t'aider! et en attendant: dès que possible, repos et détente au programme!
Signaler un abus

EVA a répondu le 05/08/2010 - 15:46

J'ai le même soucis que toi : le matin je me sens très fatiguée au réveil, parfois dans le brouillard et au fur et à mesure que la journée avance, ça va mieux.
C'est une question d'horloge biologique, tu n'es peut-être pas du matin !! Nos obligations professionnelles et personneles nous obligent à nous adapter à des horaires qui sont souvent en déphasage avec notre nature interne. As-tu remarquer si tu avais les mêmes problèmes lorsque tu es en vacances ?
Lorsque l'on est en vacances, le stress a moins de prise et la nature reprend ses droits, on dort mieux, on se réveille naturellement et en pleine forme.
Es ce que tu dors bien ? Es tu stressé ? Fais tu régulièrement du sport ?
Cela peut paraitre paradoxal (surtout lorsque l'on est déjà fatigué) mais le sport induit une vraie (bonne) fatigue physique qui permet de retrouver la péche une fois que l'on a pu récupérer !!
Signaler un abus

Manue a répondu le 06/08/2010 - 07:24

Ma belle-mère avait les même symptômes que toi et elle a été diagnostiqué avec une petite anémie, aissais d'intégré plus de fer dans ta routine alimentaire.
Signaler un abus

Etoile27 a répondu le 10/08/2010 - 13:44

Bonjour Stéphane,

Je viens de lire votre message. Vu la description des symtômes, il serait bon de faire contrôler votre thyroïde, ayant eu les mêmes symptômes il y a qq temps.Je suis en traitement depuis et cela s'est arrangé. Si rien de ce côté, faire le point des choses qui vont et qui ne vont pas dans votre vie. Bonne continuation et peut être des nouvelles sur le forum.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus