forum Fatigue, fer

Partager : 
Reprise du sujet initial

Fatigue intense

04/08/2010 - 00:42 - par Stephane - 831 consultations

Bonjour,

Je me permets de laisser ce message sur le
forum pour savoir si d'autres personnes
connaissent ou ont connu un etat similaire au
mien que je vis depuis plusieurs annees a
savoir, je me leve tres fatigue le matin, ayant
l' impression d'avoir le cerveau dans la
brume, des difficultes

14 réponses à la discussion : Fatigue intense

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Zélie a répondu le 10/08/2010 - 21:56

Moi, j'ai celà depuis 1996. Je suis tjs fatiguée et ai la tête dans le brouillard. j'ai fait tous les exams médicaux et ceux-ci n'ont rien décelé.je prends du magnésium, suis allée voir tous types de médecins et rien jusqu'à aujourd'hui n'a amélioré mon état.Je comprends votre angoisse et dois avouer que très souvent je perds le moral à cause de cet état.Bon courage!!!
Signaler un abus

annihe a répondu le 10/08/2010 - 23:17

j'ai souffert de ces simptômes pendant prés de 10 ans ;depuis 3moisje dors avec un appareil qui souffle de l'air pour m'ouvrir la trachéé et je revis ; depuis plus de meaux de tête , plus cette impression d'etre toujours dans la brume.
UN CONSEIL DEMANDEZ A FAIRE UN ENREGISTREMENT DU SOMMEIL

je suis a votre disposition si vous voulez de plus amples renseignements
Signaler un abus

MARIE a répondu le 12/08/2010 - 14:15

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit dans les messages précédents : cela peut être manque de fer, problème de thyroïde ou dépression.

Dans tous les cas, faire une prise de sang complète et un bilan de santé dans un centre SECU.

Malgré tout cela (je me soigne pour ma thyroïde, pour la dépression), je suis toujours très fatiguée le matin, et je dors tout le WE pour essayer de récupérer.
Signaler un abus

Hervé a répondu le 12/08/2010 - 14:23

Comme l'a dit un correspondant, il faut rechercher, lorsqu'on se réveille fatigué des apnées du sommeil (courtes pauses respiratoires pendant le sommeil). Le cerveau moins bien oxygéné est plus "embrumé" le matin.
Les personnes qui ont ce type de problème sont en pleine forme à 7 h du matin, quand elles font une nuit blanche, alors qu'elles se sentent crevées si elles ont dormi 8 heures. Ces apnées du sommeil sont plus fréquentes chez les sujets qui ronflent et ceux qui ont un surpoids ou une obésité. Demandez conseil à votre médecin.
Hervé
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus