forum Zona

Partager : 
Sujet de discussion

fatigue et maux de tete

16/09/2008 - 22:50 - par mal - 1255 consultations

suite à un zona à répétition et à raison de Un à deux par an..je suis complètement HS, fatiguée, épuisée..ne dormant que trop peu car énervement dans tout le corps avant et après éruption des boutons...sachant que j'ai réussi à vaincre le zona sans médoc juste diantialvic et des nuits d'insomnies...bref..vu la fréquence des poussées je n'ose prendre un traitement comme la première fois..existent -t-ils des produits plus spécifiques et surtout moins toxiques? Par contre à présent je suis terrassée par des maux de tete...cela ajoutée à la fatigue...le zona me phagocyte littéralement ...comment en venir à bout? j'ai entendu parler d'un vaccin..c'est sur que je serai dans les premières à en bénéficier...meme en temps que cobayes...le zona m'invalide trop et j'aimerai poursuivre ma vie comme avant...merci pour vos réponses

2 réponses à la discussion : fatigue et maux de tete

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

bien a répondu le 21/11/2008 - 01:56

Une personne de ma famille a eu le zona à deux reprises, la guérison ne s'est pas faîte par la médecine moderne mais par une dame qui soigne des maladie en réalisant des prières.
Signaler un abus

kathy a répondu le 25/11/2008 - 15:53

oui'moi aussi j'ai .déjà eu 4zonas enleve par une dame qui dit des prieres ça a marché a chaque fois
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus