forum Sida

Partager : 
Sujet de discussion

une fellation recu

05/12/2006 - 21:15 - par manu - 2271 consultations

voila mon histoire il y a de cela 1 mois j ai eu relation avec une prostitue et lors de la fellation je ne me suis pas couvert pour la penetration oui .je connais pas tres bien les risques.une semaine apres j ai eu une diarhee pendant a peu pres une semaine .puis par la suite j ai ressenti des sensation de chaud autour du coup.puis la il depuis une semaine j ai une sorte de rhino avec des ganglion au cou j ai consulte un medecin qui ma dit que ct normal d avoir des ganglion .mais il son assez douloureux est dans tous le coup environ 1cm il se sentent au toucher vu la douleur je compte faire un test a 6 semaine mais j ai tres peur .merci de votre reponse

15 réponses à la discussion : une fellation recu

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

ordy a répondu le 07/12/2006 - 01:41

moi 57a et experience helas car seropositif mais rassure toi le virus ne saute pas comme ça sur les gens, ce n'est pas une fellation qui va te contaminer et pour le reste je ne crois pas non plus a tes malaises comme etant les symtomes du sida
a bientot pour plus de details si tu le veux
Signaler un abus

lolita a répondu le 15/12/2006 - 00:14

je pensse que c psychosomatique
Signaler un abus

marco a répondu le 14/01/2007 - 17:49

Non la primo-infection au VIH ne se manifeste jamais une semaine après elle met plus de temps...au moins deux semaines...par contre une primo-infection au cytomégalovirus ou une chamydiose ou toute autre ist est possible dans ce cas...
Signaler un abus

Tom a répondu le 13/02/2007 - 18:38

Manu, le mieux pour être sîr, c'est un test mais franchement le risque est proche de zéro pour celui qui reçoit la fellation...
Signaler un abus

sila a répondu le 16/02/2007 - 00:11

je sui d'accord avec tom.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus