forum Aliments

Partager : 
Sujet de discussion

le fer fait t il grossir, maigrir?

13/01/2006 - 15:27 - par sofy - 941 consultations

Mon gyneco me demande de prendre du fer mais j ai peur que cela fasse grossir car je suis en pleine crise de regime et je ne veux pas risquer de grossir, ce n est vraiment pas le moment(mariage).
Merci pour vos reponses et si vous avez des idees de regime pas trop restrictif vous pouvez me donner des idées!

4 réponses à la discussion : le fer fait t il grossir, maigrir?

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

cristele a répondu le 18/01/2006 - 22:54

le fer ne fait pas grossir,c'est un oligoélément indispensable il a beaucoup de roles ds notre organisme notament il transporte oxygène dans le sang une carence entraine:fatigue,ongles fragiles,cassants,...
un bon conseil prend les!
Signaler un abus

aless a répondu le 24/06/2008 - 00:27

attention le fer peut faire grossir dans certains cas mais c'est vrai qu'il a beaucoup d'autre rôles. en générale c'est bon pour la santé. si on grossit c'est qu'on avait besoin de prendre du poids .
Signaler un abus

Gia a répondu le 24/06/2008 - 17:28

c'est de la foutaise
ce qui nourrit les mycoses sont le gras contenu entre autres dans ke gras du lait entier
il faut consommer du zeo pour cent de gras
et ce qui nourrit les mycoses est aussi le sucre
botamment les sucres rapides
diabetique depuis que j'ai fortement reduit ma part de graisses et abandonne le sucre rapide
mes mycoses sont moins mordantes
plus espacees
j'ai meme tente l regime ss produits laitiers cela n'a rien fait
maintenant p reduire les mycoses
pas de lingerie synthetique m en melangé
pas de tampons de serviette comme allways
voila
au passage je profite de rappeler aussi que mycose egal danger p les ist surtout le sida
car les produits antifongiques rendent poreuses les capotes
Signaler un abus

Claire a répondu le 31/07/2008 - 22:11

Le fer ne fait pas grossir, car nous ne le digérons pas. Donc aucun risque de ce coté là. Sinan pour si tu veux maigir rapidement je te conseille le régime Scardalle mais c'est dur dur. Ou des substituts de repas gerlinéa au café ils sotn délicieux ( prend ceux sous forme de milk shake) tellements bons qu'on a envie de manger que ça =)et on a pas faim, ça t'évite aussi de manger des différents nutriments dont le fer héhé
Bonne continuation la belle!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus