forum Analyses médicales

Partager : 
Reprise du sujet initial

fer serique et ferretine

17/03/2005 - 00:24 - par elisabeth - 5777 consultations

bonjour,
je viens de faire une prise de sang et je ne comprends pas bien un résultat. le fer serique est trop élevé mais la ferretine ne l'ai pas, elle est assez basse mais reste dans la moyenne.
que cela veut dire?

14 réponses à la discussion : fer serique et ferretine

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

dede a répondu le 24/10/2008 - 13:18

mon pere a 75 ans il vient d'avoir sa prise de sang avec un taux de fer normal et une ferritine a 560 pas de cholesterol ni de trygliceride juste 4 250 000 de globules rouges et les leucocytes normaux il prfend du coaprovel pour son hypertension et on a oonstate que ce cachet contenait du fer est ce grave car in n'a aucun symptome merci
Signaler un abus

charlotte a répondu le 22/09/2009 - 11:23

bonjour,
moi c'est la premiere fois que je fais une analyse de mon fer serique qui est a 35.6 alors qu'il doit etre compris entre 9 et 27 et je ne sais pas ce que cela signifie ce que je fois faire ?
Signaler un abus

much a répondu le 27/03/2010 - 23:05

therese marie a écrit :
mon taux de fer serique et de 164ug et 29.4umol/l et la ferritine 75.20ng/mljai des trouble de la vu et grosse fatigue et des nausser et souvent stresser avec des mots d estomac est ce normal?
Signaler un abus

much a répondu le 27/03/2010 - 23:13

moi même symptome que toi avec en plus des nausées maux d'estomac troubles de la vue stress avec mots d'estomac et grosse fatigue j'ai eu petite perte de sang + forte douleur en bas du ventre mes résultats sont 97ug 17umol/l fer sérique et 78 ug/l ferritine. médecin avant de faire analyse dit anémie mais suis pas convaincue et pour mes saignements mycose pas convaincu non plus attend de le revoir avec résultats prise de sang et sur résults vitesse de sédimentation 22mm la 1ère heure
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus