forum Fibromyalgie

Partager : 
Reprise du sujet initial

fibro et collazymes

15/06/2007 - 22:53 - par dominique - 3149 consultations

bonjour,

je suis un homme de 31 ans et j'habite la belgique, j'ai appris récement que je souffrais de fibromyalgie et je ne sais vers qui me tourner !!! mais j'ai rdv ce 20 juillet 2007 avec un physiothérapeute, j'ai des douleurs partout dans le corps et une fatigue chronique accrue et un moral à la baisse.

ps: je viens de tomber sur un site qui parle d'un traitement appeller COLLAZYMES et qui sois disant fonctionnerai éfficassement ... sauriez-vous me dire si quelqu'un connais ce médicament qui vient du (canada) si oui pouriez vous me dire si il est vraiment éfficace?
merci d'avance .

voici le site : http://www.collazymes.org/Europe/page_accueil.htm

153 réponses à la discussion : fibro et collazymes

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

mandarine a répondu le 05/08/2010 - 18:13

MALCURAT a écrit :
j'ai commandé deux bouteilles de collazyme du canada au bout de trois semaines de traitement me sont apparus des douleurs articulaires et dorsales tres importantes
je prenais collazyme dans un but d'amelioration de mon etat de peau et de muscle
quelqu'un a til connu quelque chose de semblable?
J'ai arrété les douleurs ont disparues bzarre non? Bon s cela interesse quelqu'un j'ai une bouteille vierge
Signaler un abus

coquelicot a répondu le 22/03/2011 - 13:08

Bonjour à toutes et à tous,

Nouvelle sur le forum, je m'aperçois que celui ci semble ne plus être actif , le dernier message posté datant de 08.2010 sur le sujet des Collazimes ??????

Après avoir lu tous les messages avec attention, j'aimerai bien relancer ce sujet.

Ayant 57 ans, de l'arthrose cervicale et becs de perroquet, arthrose lombaire avec hernie discale, arthrose aux pouces, bref un quotidien de douleurs de plus en plus importantes et récurentes depuis plusieurs années ...

Au pire j'apaise les douleurs avec des anti inflammatoires prescrits par mon médecin, sinon j'ai aussi essayé comme tout le monde diverses  thérapeutes  (kiné,osthéo ) et thérapies (phyto, homéo,acides aminés ,silice...) et même le collagène dont il est question sur le forum commandé au Canada . Résultat: Quelques effets bénéfiques au début, mais au bout de 3 flacons ...plus rien, et puis celà revient vraiment très cher.En plus j'ai eu une amie qui as eu son colis de bloqué en douane. Pas assez de transparence par rapport à la composition du produit. Au final ce site ne me semble pas très sérieux .

Au fil de mes recherches, je viens de découvrir un site français qui vend sur le net en gélules de l' Hydrolysat de collagène marin 100 % naturel dosé à 370 mg par gélules.Sans ajout chimique,sans conservateur, sans graisse,sans sucre, sans colorant contrôlés par la DGCCRF.

Es ce que quelqu'un a testé ce produit ?

Par avance merci de vos réponses et bonne journée .

Signaler un abus

Marilou20 a répondu le 29/05/2011 - 23:56

Au sujet du Collazymes du Canada, aucun résulat positif : assez déçue du résultat. J'espérais qu'au moins un des symptomes décrit dans le site s'améliore. C'est comme si je n'avais rien pris. Je dois même dire que je l'ai interrompu depuis une semaine la prise de COLLAZYMES, car j'avais le matin des douleurs aux yeux que j'avais du mal à ouvrir. Depuis que j'ai arrêté la prise, je n'ai plus mal aux yeux. Impossible de contacter le revendeur, pour commander les bouteilles, oui mais après il n'y a plus personne. Je pense que ce n'est pas un bon produit. Seulement les 2 années de cures avec pose de boue (argile) chaude m'ont apporté du réconfort et c'est vers ce moyen que je vais me diriger. Quand les douleurs vont en diminuant à disparaitre, c'est cela qui est parlant !! Bon courage.

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus