forum Fibromyalgie

Partager : 
Sujet de discussion

fibro et collazymes

15/06/2007 - 22:53 - par dominique - 3149 consultations

bonjour,

je suis un homme de 31 ans et j'habite la belgique, j'ai appris récement que je souffrais de fibromyalgie et je ne sais vers qui me tourner !!! mais j'ai rdv ce 20 juillet 2007 avec un physiothérapeute, j'ai des douleurs partout dans le corps et une fatigue chronique accrue et un moral à la baisse.

ps: je viens de tomber sur un site qui parle d'un traitement appeller COLLAZYMES et qui sois disant fonctionnerai éfficassement ... sauriez-vous me dire si quelqu'un connais ce médicament qui vient du (canada) si oui pouriez vous me dire si il est vraiment éfficace?
merci d'avance .

voici le site : http://www.collazymes.org/Europe/page_accueil.htm

153 réponses à la discussion : fibro et collazymes

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Dan a répondu le 07/08/2007 - 15:55

Bonjour Dominique ,

Depuis 11 ans je suis atteint par l'algodystrophie , je viens tout comme toi de tomber sur le site COLLAZYMES et je voudrais en savoir plus , je t'ai envoyé un message , j'espère que ton adresse est toujours active .
Den est-t'il entré en contact avec toi ???
Signaler un abus

marie-jeanne a répondu le 12/08/2007 - 16:07

je souffre de fibromyajgie depuis de nombreuses années et ce qui me soulage actuellement et depuis près de 4 ans ,ce sont des exercices de stretching que je fais quotidiennement avec la méthode de Jacques Gauthier, un canadien qui sait ce que c'est de souffrir, je vous encourage de vous informer auprès du <"coordonnées de l'établissement supprimées par le modérateur">
Signaler un abus

admin a répondu le 13/08/2007 - 14:13

Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un établissement plutôt qu'un autre sur ce site.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

Bien à vous

Le modérateur

Signaler un abus

kosenne a répondu le 30/08/2007 - 16:54

Bonjour à tous,

J'ai 29 ans et j'ai la fibro depuis 1 an. Je me suis rendue compte dernièrement que j'avais du mal à digérer ce qui est à base de gluten. Y'a pas mal de choses qui ne marchent pas bien quand on a la fibro.... :o(

J'ai trouvé un site sur lequel des médecins ont laissé leur coordonnées :
http://www.mappemonde.net/carte/Medecins-et-Fybromialgie/Fra nce.html

J'espère que ça pourra vous aider...

Bon courage à tous !

Signaler un abus

Lyne a répondu le 11/09/2007 - 11:30

Dan, avez vous testé Collazymes et avez vous constaté un résultat ? Merci de votre réponse.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus