forum Fibromyalgie
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
fibro et power plate
04/11/2006 - 19:35 - par nenette31 - 2049 consultations
je recherche des témoignages de personnes fibromyalgiques qui ont essayé le power plate (appareil permettant avec des vibrations de muscler le corps). je fais deux séances par semaine pour lutter contre l'engourdissement des muscles et il semble que l'endorphine secrétée lutte contre la douleur. De plus on note un affinement du corps. J'attends vos réactions merci.
Voir les réponses
catm a répondu le 18/05/2007 - 19:45
salut nénette ,j'espére que tes plantations sont fini ,et que tu as le droit a un bon massage par ta moitié aprés l'éffort ,tu connais le dicton,,,,nous le petit jardin est clos car baloup adore les fleurs et m'a arraché 1 fraisier ,alors nous avons pris les devant avant de mettre les pieds de tomates,,bisous a toi et les peluchesAA++je n'oublie pas les autres,lallie,kimie,luciole,btn,flodor,fab,etles autres p-s je chante comme une gamelle,,
Signaler un abus
fab a répondu le 18/05/2007 - 21:34
salut aux givrées!
j'espere que vous allez bien.de mon coté ça peu aller.Lundi boulot,rien que d'y pensé je stress car en ce moment on est 150 pour faire le boulot de 900 donc pas facile,vivemente la maison de repos.
pourquoi ils envoient pas les femmes pour les calendriers ou la mere noel car pour le "ramonage",la cheminée fonctionne une fois par mois a la maison alors svp stop au allusions lol.C'est pas mechant mais c'est stressant pour moi.
bonne soirée a toutes,peut etre a plus tard
j'espere que vous allez bien.de mon coté ça peu aller.Lundi boulot,rien que d'y pensé je stress car en ce moment on est 150 pour faire le boulot de 900 donc pas facile,vivemente la maison de repos.
pourquoi ils envoient pas les femmes pour les calendriers ou la mere noel car pour le "ramonage",la cheminée fonctionne une fois par mois a la maison alors svp stop au allusions lol.C'est pas mechant mais c'est stressant pour moi.
bonne soirée a toutes,peut etre a plus tard
Signaler un abus
Lallie a répondu le 18/05/2007 - 22:26
Salut, Fab, arrête de te plaindre (côté ramonage/lol), car il y en a parmis nous qui ne fonctionne qu'occasionnellement, et sont certainement bien loin d'une fois par mois. Non mais alors, tu vois, il y a toujours plus malheureux que soit. Tu sais, moi j'ai beau avoir un homme et être heureuse avec, j'entretiens la cheminée au minimum le double de toi et quatre fois plus les mois fastes (trop rare hélas), c'est pas encore bisance, mais ça y ressemble. Bon j'arrête les conneries, allez les filles, défoulez vous sur Fab.
Non Catm, tu déconnes, j'ai jamais fait ça encore moi. Tout bêtement, je clique sur la page 14 actuellement. Merci, merci, beaucoup pour l'info, c'est Btn qui va être aussi heureuse que moi de l'apprendre.
Tu sais nénette, concernant les plantations (je parle des plantes bien entendu, mais à quoi donc vous pensez tous, oh, non mais alors), c'est pareil à la maison, il râle d'ailleurs, il creuse et je plante, effectivement, beaucoup plus facile (on est intelligente, tu ne trouves pas ?). Par contre, après je rencontre encore un problème de taille, c'est l'arrosage. Rien que le poids de l'arosoir me fait abdiquer, et là devines, il aprécie moyennement (il à qu'à m'installer un arrosage extérieur, d'abord). J'fais c'que j'peux. Moi pour le moment, j'ai pas encore eu le courage de m'attaquer au jardin, pourtant mon talus me fait de l'oeil, mais, je suis pas en état de lui retourner le compliment.
Bon, faut q'jaille me nourrir. Bisous, à plus tard.
Non Catm, tu déconnes, j'ai jamais fait ça encore moi. Tout bêtement, je clique sur la page 14 actuellement. Merci, merci, beaucoup pour l'info, c'est Btn qui va être aussi heureuse que moi de l'apprendre.
Tu sais nénette, concernant les plantations (je parle des plantes bien entendu, mais à quoi donc vous pensez tous, oh, non mais alors), c'est pareil à la maison, il râle d'ailleurs, il creuse et je plante, effectivement, beaucoup plus facile (on est intelligente, tu ne trouves pas ?). Par contre, après je rencontre encore un problème de taille, c'est l'arrosage. Rien que le poids de l'arosoir me fait abdiquer, et là devines, il aprécie moyennement (il à qu'à m'installer un arrosage extérieur, d'abord). J'fais c'que j'peux. Moi pour le moment, j'ai pas encore eu le courage de m'attaquer au jardin, pourtant mon talus me fait de l'oeil, mais, je suis pas en état de lui retourner le compliment.
Bon, faut q'jaille me nourrir. Bisous, à plus tard.
Signaler un abus
luciole a répondu le 18/05/2007 - 23:56
bonsoir touts le monde et ben les filles vous leurs faite boire du bromure a vos homme pour que ca se passe q une fois par mois
lallie desoler moi je suis peut etre bete mais j ai pas compris quand tu rentre sur le forum tu cliques sur fybromalgie et tu cherche fybro power et je vais page14 et la je trouve comme tout lemonde en bas de page reponse pour vous repondre mais ailleurs j ai pas trouver explication please bzz a toutes a ++++++
lallie desoler moi je suis peut etre bete mais j ai pas compris quand tu rentre sur le forum tu cliques sur fybromalgie et tu cherche fybro power et je vais page14 et la je trouve comme tout lemonde en bas de page reponse pour vous repondre mais ailleurs j ai pas trouver explication please bzz a toutes a ++++++
Signaler un abus
fab a répondu le 19/05/2007 - 00:05
Lallie,desolée de la plainte.ce n'est pas contre vous mais en ce moment ça me chatouille et c'est pas toujours facile.comme j'ai pas eu le temps d'envoyer un e-mail a nenette pour lui oser discretement la question et que les givrées on commencé a faire des allusions donc j'ai profité de l'occase.J'espere qu'aucune de vous l'aura mal pris et surtout qu'aucune commence a croire que je suis là pour la drague.fin de dsicution.
n'empeche que c'est toujours des mecs qui viennent vendre des calendriers ou autres.
ce qui me plait sur ce forum c'est que vous etes toute foldingues en train de delirer malgré la maladie et c'est un bon remontant pour moi.je crois que je vais laisser tomber le mien car personne n'y va a part kymie et btn si ma memoire est bonne donc autant délirer ensemble sur le meme forum.je trouve que vous réunies c'est un bon anti-depresseur.il faudra qu'on prenne tous des cours d'informatique car je crois que j'ai aussi des soucis avec.c'est mon deuxieme pavé mais je l'ai effacer.je pense que c'est tout pour ce soir.
l'autre jour j'ai mis mon adresse pour nenette mais si une d'entre vous veu l'utiliser y a pas de soucis
bizzz a toutes.
n'empeche que c'est toujours des mecs qui viennent vendre des calendriers ou autres.
ce qui me plait sur ce forum c'est que vous etes toute foldingues en train de delirer malgré la maladie et c'est un bon remontant pour moi.je crois que je vais laisser tomber le mien car personne n'y va a part kymie et btn si ma memoire est bonne donc autant délirer ensemble sur le meme forum.je trouve que vous réunies c'est un bon anti-depresseur.il faudra qu'on prenne tous des cours d'informatique car je crois que j'ai aussi des soucis avec.c'est mon deuxieme pavé mais je l'ai effacer.je pense que c'est tout pour ce soir.
l'autre jour j'ai mis mon adresse pour nenette mais si une d'entre vous veu l'utiliser y a pas de soucis
bizzz a toutes.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre