forum Fibromyalgie

Partager : 
Reprise du sujet initial

fibro et power plate

04/11/2006 - 19:35 - par nenette31 - 2049 consultations

je recherche des témoignages de personnes fibromyalgiques qui ont essayé le power plate (appareil permettant avec des vibrations de muscler le corps). je fais deux séances par semaine pour lutter contre l'engourdissement des muscles et il semble que l'endorphine secrétée lutte contre la douleur. De plus on note un affinement du corps. J'attends vos réactions merci.

3107 réponses à la discussion : fibro et power plate

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

lallie a répondu le 15/02/2007 - 20:52

Bonsoir Kimye.

Vous pourriez peut-être trouver un monsieur avec une canne aussi. Qui sait ? Je vous embrasse et merci pour le soleil, je suis une fille du Sud à la base, et c'est ce qui me manque le plus en Bretagne.

Bonsoir Nénette, j'ai oublié de te dire merci pour l'info sur les vitamines, j'en prends depuis 3 jours et tu vois le résultat, JE SUIS LA, JE SUIS LA. Pas très longtemps encore, mais ça va venir.
Alors, ça y est, tes vacances en solo, avec tes copines ont-elles commencées ? Ou c'est la semaine prochaine ?
Bonne soirée à toutes. Bye bye.
Signaler un abus

catm a répondu le 15/02/2007 - 23:19

bonjour nénette31; j'espere que le moral est bon ;que veut dire le mot karcher;est-ce un médicament qui decape?? ou!! ;; vous êtes a toulouse , j'ai des amis qui abitent saint silpice vous connaissez? nous y avons été au mois d'aout les voir;belle journée ballade au bord de loire avec mes voisins et mon chiot ; mais ce soir s'est galére ;une seance de power ;et au lit;; A+         &nbs p;         &nbs p;         &nbs p;         &nbs p;bonne soirée aussi a lallie et kimye j'ai aussi plaisir a les lire       
Signaler un abus

nenette31 a répondu le 16/02/2007 - 19:23

bonsoir,

J'ai passé un bon moment à vous lire toutes, c'est vraiment un plaisir de communiquer avec vous.

Bonjour Lallie,
Le type avec la canne, il faut qu'il soit mignon et surtout sympa car pour Kimye il nous faut un type bien pour qu'elle puisse envisager un avenir radieux (ou presque mis à part ce qui nous colle à la peaux).
Merci pour m'avoir souhaité mon anniversaire, c'est très gentil. Pour répondre à la question des vacances en solo, c'était bien. J'adore ma petite famille mais là j'étais un peu à bout. Je n'ai pas vu la semaine passer, j'ai fait plein de choses à la maison, déjeuné et diné avec mes amis, sorti ma maman (on est allé dans les boutiques et on a chiné hier chez EmmaÜs)mais surtout je me suis ressourcée entourée des chiens qui se contentent de te regarder et de te témoigner leur affection. Mais demain je récupère mes chéris et je suis contente bien qu'il va falloir recommencer à ranger et à cuisiner...et toi tu vas mieux, malgré la charge de travail et la grippe...vivement les vacances pour te ressourcer un peu. A bientôt
Signaler un abus

nenette31 a répondu le 16/02/2007 - 19:30

coucou catm,
merci le moral va bien mais je vois que vous aussi cela a l'air d'aller. Pour répondre à l'appellation Karcher il s'agit d'un complexe de plantes vendues par power plate pour détoxifier le foie et l'organisme. Il faut diluer un bouchon dans un litre et demi d'eau et boire toute la journée pendant 10 jours. cela m'a fait du bien car je pense que beaucoup de médicaments me polluaient l'organisme.
Pouvez vous me confirmer si c'est st sulpice la pointe, st sulpice dans le tarn, car ici il y en a plusieurs. Moi de vis près du tarn et il est vrai que st sulpice sur tarn est proche de chez moi.
Vous avez un chiot, moi j'adore les chiens j'en ai deux et ce sont mes anti depresseurs naturels.
Et les résultats de la plateforme ?? ou en est on ? je crois que je vais en commander une sur m6 boutique car les séances me coûtent cher. De plus je pourrai en faire tous les jours 10 mn plutôt que de faire deux fois trente minutes ce qui est plus dur et fatigant.
a bientôt et bonne soirée
Signaler un abus

nenette31 a répondu le 16/02/2007 - 19:40

boujour Kimye,
Je rajoute une chose : le monsieur avec la canne, faut il qu'il soit fortuné aussi...car là cela va être un peu plus difficile...je n'ai pas dit impossible...
Je vous souhaite de rencontrer un valentin gentil et attentionné qui puisse pour redonner goût à la vie. Et je suis persuadée que vous y arriverez.
Il faut aussi qu'il aime danser car quand on aura trouvé le remède qui pourra de nous faire avoir une vie normale, vous pourrez vous remettre à user les planchers en dansant. En attendant surtout ne baissez pas les bras. Avez vous eu des nouvelles du bilan postural , qu'en a dit votre toubib ? Moi j'avais mal aux épaules et c'était toujours contracté : la gouttière m'a permis de reposer ma machoire qui était toujours contractée et provoquait ces douleurs. Pourl'arrêt des médicaments, alors là très doucement. se sevrer de certains est très dur surtout les anti dépresseurs. J'ai arrêté deux fois et j'ai été malade comme un chien (la première fois j'ai fait deux séjours rapides aux urgences et j'ai mis quatre mois pour me remettre). alors soyez prudente.
Et le bain de mer ???? êtes vous fan ? car l'eau doit être délicieuse ? bien sur pas de brasse mais quelques mouvements dans l'eau et mêmes quelques pas sur la plage c'est génial.

Je bavarde, je bavarde, on a l'impression de n'entendre que moi. Je vous laisse la place en attendant vos réponses. A bientôt et bon courage
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus