forum Fibromyalgie

Partager : 
Reprise du sujet initial

fibro et power plate

04/11/2006 - 19:35 - par nenette31 - 2049 consultations

je recherche des témoignages de personnes fibromyalgiques qui ont essayé le power plate (appareil permettant avec des vibrations de muscler le corps). je fais deux séances par semaine pour lutter contre l'engourdissement des muscles et il semble que l'endorphine secrétée lutte contre la douleur. De plus on note un affinement du corps. J'attends vos réactions merci.

3107 réponses à la discussion : fibro et power plate

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

catm a répondu le 08/04/2007 - 13:19

bonjour les filles ,,alors nénette que se passe t-il?? est-ce la santé ou les enfants qui ne te laisse pas aprocher de l'ordi ,,,reponds vite ne nous laisse pas nous en faire!! bisous a toi et kimie,lallie qui est au futur,, et a btn qui n'a pas la grande forme ,allez courage ,,,A+ c
Signaler un abus

nenette31 a répondu le 08/04/2007 - 14:00

coucou les filles,

Ouf je viens de reprendre possession de l'ordinateur. Rien de grave mais vos messages me font plaisir. Un peu creuvée car ici c'était l'ANNIVERSAIRE. Mes filles sont née à un jour de différence et l'une d'elle a fêté ses 18 ans donc je vous dis pas l'affluence ici. En plus du jardin qui demandait qu'on lui fasse une beauté...je n'en peux plus. mais le moral est bon.
Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Pâques, que le divin vous bénisse à toutes et à tous et qu'il nous apporte la sérénité. Vous êtes toutes dans mes prières.
Ma chère Lallie, je n'ai pas essayé la fusée car je n'aime pas trop les trucs de l'espace et la seule que je peux trouver est à toulouse et c'est une qui ne marche pas...J'ai trouvé mieux je pars me mettre au vert avec ma petite famille trois jours et cela va me faire le plus grand bien.
Chère Catm, je vais enfin investir dans l'appareil miracle car il faut te dire que j'ai arrêté les séances de power plate (je peux plus suivre financièrement) et donc je vais en acheter un pour en faire plus régulièrement. Depuis que j'ai arrêté je recommence à dérouiller donc je pense qu'il est vital de continuer.
Un petit bonjour à notre Kimye en espérant que tout va bien pour toi.
Et le meilleur pour la fin à BTN : bienvenue parmi nous et comme te l'a dit Lallie ici on est fana de l'humour à deux balles et de la dérision. Tu as le droit de te plaindre et de dire des bêtises, nous on est un super public. Il n'y a pas de hasard...et internet est aussi un lien invisible qui peut se faire réunir des personnes aussi différentes et éloignées.
A bientôt donc.

Je vous fais à toutes de gros poutous.
Je disparais de la toile pendant 4 ou cinq jours donc d'ont worry be happy.
Signaler un abus

Btn a répondu le 08/04/2007 - 16:16

Bonjour les filles,
Je me suis permis de lire vos messages de cette page (pas les autres encore vu que la vue....) ...........voui voui j'ai fait la curieuse, histoire de vous connaitre un peu plus, mais j'aurai du commencer par le début!
C'est un petit message pour nenette, quand tu parles de peter les plombs. (il sera peut-être à coté de la plaque vu que pas tout lu).
Je suis malade(j'aime pas ce mot) depuis très longtemps. Coté moral ça va, sauf les jours ?balle dans la tête dans le four si je peux me baisser?. Coté physique.........Bref. J'ai pris conscience, il y a qlqs temps déjà, que ces fichues douleurs avaient ?gagné socialement? sans que je m'en rende compte. Je ne voulais pas montrer aux autres que j'avais mal et/ou c'était tellement fort que j'essayais de compartimenter, et au final je ne profitais jamais
complètement de ces moments entre amis ou famille. Zut, c'est dur d'expliquer avec des mots. Alors une image. Tu connais ce vieux feuilleton Le prisonnier? Quand numéro 6 est enfermé dans une bulle? Voilà c'est ça. Sans le vouloir ni le savoir, je me suis ?embullée? de plus en plus. Au point d'être aux abonnés absents.
Hermétique à ce qui se passe ou dit, et si ça passe un peu, tu n'imprimes pas.... Alors le jour (ou l' instant) où je me reconnectais, forcément l'impression de sortir du coma!
J'espère avoir été claire parce que je m'embrouille souvent.......
Je ne sais pas si tout ça a un rapport avec ce que tu voulais dire.
C'était pour faire avancer le schimilli.....
Les filles, peut-être à plus. Depuis ce matin je me repose pour aller à la douche(voui c'est ça l'odeur lol) non mais c'est douche ET shampoing.Ca serait moins tuant si la tête était moins haut sur la bête, ou les bras plus longs, ou...???
A+.Sinon, pas avant mercredi ou jeudi.

Nenette, on a du envoyer en même temps nos messages!!!! c'est toi qu'a gagné!!! lol
Et merci pour l'acceuil re-re aie
Signaler un abus

Btn a répondu le 09/04/2007 - 02:13

Bonjour les filles,

Je me sens vraiment trop mal à l'aise, et si je dois continuer à chatter avec vous il faut que
j'ai la conscience tranquille.

J'en ai parlé à ma meilleure amie, ma soeur, ma famille ils m'ont tous dit de m'en moquer mais je ne peux pas, ce n'est pas dans mon caractère , ce n'est pas honnête. Ils me disent que je suis chiante (à propos « born to nag » ca veut dire :né pour emm...bêter) parce que ce n'est que du virtuel mais bon.

Alors je préfère rester moi même et vous dire la vérité.
Je m'en vais demain et je voudrais partir l'esprit tranquille, comme j'ai un scribe (ou claviste!!!) sous la main j'en profite.....
Rappelez-vous: pas vraiment important.... cas de conscience (dans mes 1ers messages ).     

Je suis donc tombée sur ce site et en lisant les intitulés d'enveloppe j'en trouve un de vraiment intéressant pour moi puisque concernée. Je pensais trouver des témoignages de personnes dans mon cas et donc pouvoir échanger les impressions, sentiments et poser des questions etc.....
Malheureusement ce n'était pas du tout le cas et je n'ai vraiment pas réfléchi. Je suis intervenue.. mal m'en a pris. Ca c'est une autre histoire.
Avec vous j'ai un autre pseudonyme, sinon vous pouvez me retrouver sous un nom différent, vous avez d'ailleurs surement déjà lu ces messages.

Mon vrai prénom est Christine et je suis intervenue sur le sujet « fibro et sexe » donc facile de trouver l'autre pseudo il commence par une majuscule ( 2 diminutifs existent ).
Et ma toute 1ere intervention était sur un sujet à propos d'une méthode.
Je voulais vraiment parler avec quelqu'un mais en gardant ce pseudo je me suis dis que j'étais « grillée » ou pas digne de confiance etc..... c'est pour ca que je l'ai changé.

Ohlala ca fait caliméro! ne sortez pas les mouchoirs, juste les violons pour l'ambiance.

Je vous promets, juré craché que je ne cherche pas à vous convaincre de faire le même choix que moi car je ne vais pas bien mais si ca devait marcher, effet placebo ou pas, je ne vous le conseillerais pas non plus car comme pour les traitements: ce qui marche pour les uns ne marche pas forcément pour les autres.
En plus c'est beaucoup d'argent.
J'avais l'impression de vous mentir, faute avouée à moitié pardonnée ???
et pour tout dire toute la vérité je pars demain en Suisse pour peut-être une 2ème opération et je n'ose pas le dire sur l'autre sujet.

Je me sens soulagée de m'être confessée. C'était très important pour moi.Je vous avais bien dit: « quelle nouille cette gonzesse ! »
Je vous laisse seules juges de ma bonne foi et si vous estimez que je dois ''dégager'' je ne serai même pas fâchée, je comprendrai.
Olala qu'est ce que je suis sérieuse aujourd'hui.....

bisous quand même et peut-etre a+
Signaler un abus

Kimye a répondu le 09/04/2007 - 06:40

Salut a toutes, Btn on n'est pas là pour juger, pour nous soutenir et nous aider a tenir le coup.C'est bien tu as dit ce que tu pensais qu'on devait savoir, mais sache que tu n'y étais pas obligé, car moi aussi j'ai écri a fibro et sexe , et je n'ai pas changer de pseudo pour autant car qui est blanc comme neige que celle qui n'a rien a se reprocher jette la premier pierre. Tu as remarquée qu'on était pas nombreuses, mais la sincérité est de mise nous avons dèsfois la dérision et l'humour a 2 balles étaient e mise, mais aussi quand on restaient sans nouvelles d'une on s'inquiétais car il c'est créer un lien entre nous même moi de mon île quand je ne peux pas écrire trop e douleur je viens et je lis et cela me fait du bien. Sans connaitre les autres physiquement je me permets de te dire en leur nom nous ne sommes pas là pour juger mais pour s'entraider comme un peut en mettant chaqu'une une pierre à l'édifice. Maitenant c'est toi a savoir si nous pouvons t'aider, si oui c'est avec plaisir.
Bisous a Nénette, Lallie, Catm, a très bientôt
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus